bonsoir a tous,
tout d'abord, je vous prie de m'excuser de ne pas avoir commence par poster ici. super-cars zounette venant de m'informer de l'usage, je m'empresse donc de reparer mon erreur...
alors voila, fonctionnaire du tresor public en disponibilite pour creation d'entreprise, je suis desormais un professionnel de l'auto (mais je ne saurais pas vous dire precisemment comment s'appelle mon activite... je sais seulement que l'appellation "mandataire" semble pestiferee!)
dans les faits, 90 a 95% de mon activite consiste a vendre a mes concitoyens, des vehicules de collaborateurs ou de directions de renault ou citroen allemagne a des prix vraiment interessants.
les vehicules provenant directement de chez les constructeurs, ils sont dans un etat impeccable, n'ont jamais ete accidentes, ont un kilometrage certifie et possedent tous un certificat de conformite (et une tva en regle!).
les 5 a 10% restant sont des vehicules neufs (nous avons de nombreux contacts chez divers constructeurs) ou des vehicules d'occasion toutes marques (pour les memes raisons) sur demande. je precise que pour limiter les risques (les votres et les notres), nous ne vendons que des vehicules sous garantie constructeur et nous proposons une extension par la compagnie "france garantie"...
au choix, vous pouvez aller chercher votre vehicule en allemagne pres de cologne (nous venons vous chercher a la gare ou a l'aeroport sans frais supplementaire) ou nous pouvons organiser pour vous, sa livraison dans nos locaux.
voili voila, je crois que j'ai a peu pres tout dit...
je peux peut etre ajouter que j'attache une importance cruciale a la satisfaction de mes clients car je sais que le bouche a oreille est la meilleure pub qui soit (et gratuite en plus)
si vous etes curieux, vous pouvez aller comparer nos prix sur
http://www.ha-se.fra bientot peut etre
Dernière édition par
ha-se.fr le 15 Nov 2007, 17:04, édité 2 fois.