Groludhölm arrive !!!

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

Groludhölm arrive !!!

Message non lupar Groludhölm » 10 Avr 2013, 12:12

Salutations à tous !!!

Groludhölm pour vous servir...

Pourquoi ce pseudo ? Tout simplement parce qu'avec 1,61m sous la toise et 120 kg, je ressemble plus au regretté Carlos qu'à Brad Pitre ; et le "hölm" est le petit bout de l'hommage que méritent tous les "Finlandais Volants" de la belle époque du Championnat du Monde des Rallyes...

Mon âge : 38 ans, mais ça va pas durer...

Mon genre (Homme , femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : faites-vous votre propre opinion...

Image


Ma ville/région : Mauguio (en bas, à droite en sortant de l'ascenseur de la gare de Montpellier)

Ma situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : ben... Rien !

A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : boulot (à cheval sur ma belle mobylette jaune de postier)...

Mes passions/occupations : mécaniquer quand j'ai le temps. Une R8, il faut des fois lui mettre les mains au c... !

Ce que je n’aime pas : la liste est longue... Le céleri, les poireaux, les abats (sauf tripes, andouilettes et tête de veau), etc... Et pour résumer la bêtise pour rester correct...

Mon caractère en un mot/couleur/état d'esprit/etc..: Bleu (pâle en temps normal, mais vire quelquefois au bleu-noir...). Dans tous les cas, 418 avec 2 bandes blanches !

Mes véhicules (voiture, camion, poussette, trottinette...) : 3 Renault 8 (1 Major G'disée 1965, 1 Major à remonter d'après 1966 et une 3ème à tronçonner d'avant 1966) et une Focus 1.4 WRCisée... En attendant de m'acheter autre chose !

Pourquoi me suis-je inscrit sur le forum ?: Toute info est bonne à prendre ou à partager, les forums sont faits pour ça...

Comment ai-je connu web-automobile ? Sur le seul endroit où on parle à un mur sans être ridicule (FB)...
Avatar de l’utilisateur
Groludhölm
Piéton
Piéton
 
Messages: 1
Images: 3
Inscription: 10 Avr 2013, 11:29
Prénom:: Ludovic
Ville: MAUGUIO (34130)
Voiture: 3 Renault 8, Ford Focus
Moto:
Voiture de mes rêves: Renault 8 Gordini (entre autres...)
Musique: Johnny Hallyday, Europe...

Re: Groludhölm arrive !!!

Message non lupar Rico » 10 Avr 2013, 14:37

Salut Ludo et :bienvenue:

Ravi de te compter parmi les membres délurés du Forum !
Très jolie sur le photo :siffle: :fum:

au plaisir de te lire !

Ps n'oublie pas la galerie , elle attend tes photos :fier:
Avatar de l’utilisateur
Rico
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4932
Images: 301
Inscription: 15 Jan 2007, 02:32
Localisation: Courrières
Prénom:: Eric
Voiture: Peugeot 508 II
Moto:
Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield

Re: Groludhölm arrive !!!

Message non lupar sedonou75 » 20 Avr 2013, 13:10

bienvenue à toi
Avatar de l’utilisateur
sedonou75
Prost
Prost
 
Messages: 258
Inscription: 09 Nov 2012, 13:40
Localisation: Paris 14ème
Prénom:: Adrien
Ville: Paris 14ème
Voiture: seat toledo V5,audi 80 cab,etc
Moto:
Voiture de mes rêves: je la posséde déjà,audi 80 cabriolet ^^
Musique: RAP en général


Retourner vers Présentation
Retourner vers Index du forum

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités

cron