Salutations à tous !!!
Groludhölm pour vous servir...
Pourquoi ce pseudo ? Tout simplement parce qu'avec 1,61m sous la toise et 120 kg, je ressemble plus au regretté Carlos qu'à Brad Pitre ; et le "hölm" est le petit bout de l'hommage que méritent tous les "Finlandais Volants" de la belle époque du Championnat du Monde des Rallyes...
Mon âge : 38 ans, mais ça va pas durer...
Mon genre (Homme , femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : faites-vous votre propre opinion...
[center][/center]
Ma ville/région : Mauguio (en bas, à droite en sortant de l'ascenseur de la gare de Montpellier)
Ma situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : ben... Rien !
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : boulot (à cheval sur ma belle mobylette jaune de postier)...
Mes passions/occupations : mécaniquer quand j'ai le temps. Une R8, il faut des fois lui mettre les mains au c... !
Ce que je n’aime pas : la liste est longue... Le céleri, les poireaux, les abats (sauf tripes, andouilettes et tête de veau), etc... Et pour résumer la bêtise pour rester correct...
Mon caractère en un mot/couleur/état d'esprit/etc..: Bleu (pâle en temps normal, mais vire quelquefois au bleu-noir...). Dans tous les cas, 418 avec 2 bandes blanches !
Mes véhicules (voiture, camion, poussette, trottinette...) : 3 Renault 8 (1 Major G'disée 1965, 1 Major à remonter d'après 1966 et une 3ème à tronçonner d'avant 1966) et une Focus 1.4 WRCisée... En attendant de m'acheter autre chose !
Pourquoi me suis-je inscrit sur le forum ?: Toute info est bonne à prendre ou à partager, les forums sont faits pour ça...
Comment ai-je connu web-automobile ? Sur le seul endroit où on parle à un mur sans être ridicule (FB)...