Bonjour à tous !
Me revoilà, encore une fois : De retour 50 000 Km plus tard, Présentation de moi : ForestGump
Je n'ai pas beaucoup participé à ce forum mais je reviens "régulièrement" (même si c'est espacé !).
Quoi de neuf depuis ?! Et bien, toujours la même voiture (306 XN de 1995) avec maintenant 199 000 km au compteur (soit 80 000 km parcouru avec !) que j'utilise maintenant pour aller la plupart du temps au travail. J'ai aussi une 307 BREAK HDi que j'utilise pour envoyer les enfants à la nounou mais c'est plus celle de ma femme. Enfants ? Et oui ! 2 petits bouts (Théo et Axel) que nous avons eu le 21 décembre 2010 et ils ont bientôt 2 ans ! Et je suis marié depuis le 21 juillet de cette année.
Niveau taf, je travaille au siège d'une banque à Brest. J'y suis depuis décembre 2009 !
Niveau bagnole, pas de gros tracas à part mon joint de culasse que j'ai dû changer sur ma 306 mais je m'en suis sorti pour un peu moins de 700€ (au dessus, c'était la casse).
En ce moment, j'ai un problème sur mes disques, je pense qu'un est voilé. Mais je vais vous en parler dans un autre Post (coté Mécanique).
A bientôt !
Pierre