:oops: :oops: :oops: :oops:
Ouiche, c'est moi... ???!!!! :D :mdr:
:oops: :oops: :oops: :oops:
Bravo en tout cas pour ta réussite et ton courage :wink1:
Je "rebouille" un peu les anciens posts...
Firesapeur:oops: :oops: :oops: :oops:
Ouiche, c'est moi... ???!!!! :D :mdr: :oops: :oops: :oops: :oops: Bravo en tout cas pour ta réussite et ton courage :wink1: Je "rebouille" un peu les anciens posts... Dernière édition par Zaza le 25 Oct 2007, 20:51, édité 1 fois.
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Ben moi aussi je découvre ta présentation.
Je voulais juste te dire que je trouve admirable d'avoir un rêve et de pouvoir le réaliser. Et en plus tu n'as pas choisi la facilité. Bravo et bonne chance à toi pour l'avenir.
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Merci beaucoup les n'amis
Ca me touche beaucoup !! je vous kiffe mes potos Merci beaucoup pour ton message Super-Car ainsi que vous tous qui me supportez sur ce forum
Ce jour là n'est pas prêt d'arriver !! sinon ...
Tant mieux car pas nécessaire
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Présentation Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 709 invités |
||