Code promo Mister Auto
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Répondre

07 Déc 2009, 23:33

Salut à tous,
je me represente, je m'appel toujours Luc et j'ai maintenant 39 ans :lol:
Jai revendu mon coupé 406 pour une Toyota Prius, c'est un peu l'opposé mais j'me fait quand même plaisir avec (et beaucoup moins gourmande).
J'ai aussi changé mon cab 306 (qu'une charmante CO...ASSE m'a ecrasée en me grillant un stop) pour une Mégane phase 1 2L16S toujours cab.
J'ai aussi pété un plomb (dirons certain) en m'achetant un autocar de tourisme pour le transformer en camping-car, vous pouvez en suivre l'évolution sur le blog que je lui consacre:
http://www.aavl.org/forum/blog/sniper14610/
Voilà ou j'en suis pour le moment, en espèrant trouver le temps de venir vous faire coucou plus souvent.

@+Luc

08 Déc 2009, 07:42

Hello Luc !

Rebienvenue parmi nous !
Dis donc, quelles aventures en perspective ... :siffle: beau projet avec beaucoup de boulot à la clé ! :chaud:

08 Déc 2009, 10:54

KIKOOOOO !!!! :cool: :oops: :wink1:

Ravie d'avoir de tes nouvelles !!
C'est :cool: de ne pas nous avoir oublié !

Oui eh bien BRAVO mon ami pfiouuu !!! :chaud: :chaud:

Oui et en plus il ne faudra pas oublier de pendre la crémaillère...
J'suis partante... :oops: :siffle: :chaud: :ddr:

Allez tiens-nous au jus :wink1: :cool: à++

08 Déc 2009, 11:16

RE merci de l'acceuil :lol:
Meuh non, j'vous ai pô oublié mais le temps manque et j'ai eu beaucoup de choses à lire sur d'autres forums pour mon car.
Une fois de plus je vais essayer de faire un éffort et de revenir plus souvent.

@+Luc

08 Déc 2009, 18:13

rebienvenue parmis nous :wink1:

sympas ton projet, je vais suivre sa :D

Re: Encore un p'tit nouveau

02 Nov 2011, 15:50

Salut à tous,
eh oui, un revenant. Je passe vous faire un coucou et vous présenter mon nouveau jouet

photo2.JPG

photo.JPG


Il s'agit d'une Nissan 300ZX de 1992 avec 192000 kms, V6 bi-turbo de 283 cv et pour faire flipper Zaza, les phare sont les mêmes que sur la Diablo :p

@+Luc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: Encore un p'tit nouveau

02 Nov 2011, 16:21

Salut Luc, re re bienvenu :ptdr:

Jolie jouet que tu as la !!! je veux la même :ouin:

su sera peut etre le 1er a poster dans le forum 300 ZX :siffle:

japonaises/

Re: Encore un p'tit nouveau

02 Nov 2011, 18:44

Salut Rico,
En effet, joli jouet et très sympa à conduire. Ça y est, j'ai posté dans 300ZX, j'y mettrai plus de détails plus tard.
@+Luc

Re: Encore un p'tit nouveau

02 Nov 2011, 21:24

oui j'ai vu ça, merci :wink1:

Re: Encore un p'tit nouveau

03 Nov 2011, 15:39

Hello, you're :welcome: sniper14610

Re: Encore un p'tit nouveau

03 Nov 2011, 18:33

Merci Collab,
Ne te fais pas avoir, je ne suis pas un nouveau mais ancien qui repasse de temps en temps.
@+Luc

Re: Encore un p'tit nouveau

03 Nov 2011, 18:38

sniper14610 a écrit:Merci Collab,
Ne te fais pas avoir, je ne suis pas un nouveau mais ancien qui repasse de temps en temps.
@+Luc




Y'a pas de quoi.

Moi je suis un ancien qui n'était pas passé depuis bien longtemps :siffle: mais bon, il n'est jamais trop tard pour bien faire :jap:
Répondre