Code promo Mister Auto
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Répondre

ebou

24 Avr 2007, 09:38

Bon bah moua c'est ebu , 22 ans etudiant .
Que dire ? Je suis fan des TDi , je trouve que c'es le moteur de plous sportif qui existe :oui: . D'ailleur dans la famille on a casiment que ça a part mon tank qui rame ( j'espere le swapper TDi un jour :rs: ) .
Le seule rescapé pour l'instant en que:ques années fut l'audi A6 ..TDi :rs:

Image

Ha ce moeur c'est de toutes bôôôtééé :rs: .

Image

Image

Sinon ces deux derniere années il y a eu un pigo boxer 1.9D ( deux bloc fendu en 2 mois ) la fini a la casse , une piogo 406 HDi , elle s'est autoimmolé sur le lieu de travail du pere .. Et jusqu'a dernierement un rono laguna dci qui a fait 2 semaines ( ouf j'ai pas eu honte lgt :o ) un jaloux qui a mis le popa dans le fossé :o .

Toussa pour dire que dans la famille on est amoureux du diesel , parce c'est trop bien ! Economie+sportivité
:love: .
Mon reve ce serais une lotus elise 1.9TDi 150 :D

24 Avr 2007, 09:57

:wink:

Bonjour Ebu,

je te remercie pour ta présentation :siffle:

soit le bienvenu dans notre humble garage, j'espere que tu t'amuseras

je te dis quoi pour ta demande aujourd'hui

:mrgreen:

24 Avr 2007, 12:10

Comme d'hab je vais encore devoir me coltiner cet immonde troll :cry:

Hey Mister TDI, si tu expliquais plutot ce qu'est cette "tache" noire sur la derniere photo derriere l'Audi??? :cool:

24 Avr 2007, 12:20

Genre chuit un troll :o . RTu t'es vu avec tes troucs qui rouille et qui rame :o . Meme pas un TDi , c'est gayzzz :p .
Quel truc noir ? :cyp:

24 Avr 2007, 12:57

ebu a écrit:Genre chuit un troll :o . RTu t'es vu avec tes troucs qui rouille et qui rame :o . Meme pas un TDi , c'est gayzzz :p .
Quel truc noir ? :cyp:

:lol: je crois qu'il parle du truc noir a coté de la parabole et qui a 4 roues :siffle:

24 Avr 2007, 13:05

Ah ca ... c'est rien :D .

24 Avr 2007, 13:06

Bonjour Ebu et sois le bienvenu parmi nous !

Tu verras, on est un peu déjantés, mais très sympathiques !

Alors, amuse-toi bien !

À +
Zaza

24 Avr 2007, 13:19

Bienvenue à toi sur ce forum :wink:

24 Avr 2007, 20:44

salut a toi!
oui en effet une petite tache noire deriere!!ce n'est pas un tdi ca mdr!!
c'est pas grave on a tous nos petit ecart de conduite hein ;)
un petit celica ca fait pas de mal!ou c'est peu etre un supra mais bon en tout cas ca marche !

24 Avr 2007, 20:58

Salut ebu et bienvenu.

25 Avr 2007, 10:23

salut ebu

soit le bienvenu dans notre garage de frappé(e)s ( je mets un e, car il y a aussi des filles !) et dans notre team de fous du volant
Répondre