Code promo Mister Auto
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Répondre

Duc amadeus j'ai un Groenendael et je suis ch'ti

24 Fév 2013, 23:32

Ton prénom et/ou pseudo : françois / duc amadeus
Pourquoi ce pseudo ? : j'adore amadeus wolfgang mozart et le préfixe duc fut ajouter pour un jeu
Ton âge : 26
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : tout ^^ non les femmes!
Ta ville/région : nord
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : en couple, pas d'enfant mais un groenendaeal ^^ (chien loup)
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : je travail dans une central electrique
Tes passions/occupations : gamer, bichonner ma titine et ma future moto, light jokey, musique, ciné, tuning
Ce que tu n’aimes pas : bof pas grand chose ^^
Ton caractère en un mot/couleur/état d'esprit/etc..: sociable / noir / pessimiste
Tes véhicules (voiture, camion, poussette, trotinette...) : laguna 2, BMW 118d
Pourquoi t’es-tu inscrit sur le forum ?: je cherche de l'aide et j'ai envie de faire connaissance avec d'autre amoureux des véhicules
Comment as-tu connu web-automobile ? google

Voila ma pitite présentation les amis :-)
Très heureux d'être ici :-)

Re: Salutation

25 Fév 2013, 09:51

Salut François et :bienvenue:

Un ch'ti comme mi

:wink1:

25 Fév 2013, 11:22

Kikoo le zamoureux des titines comme mi, euh non comme moi j'suis pas ch'ti, mais je les adore et leur région aussi... :cool: :jap:

Ti pessimiste à 26 ans, c'est quoi ça ??! Croque la vie non di diou !!!! : D

Moi aussi je suis une amoureuse de toujours des autos, on me dit des fois que j'ai de l'essence qui coule à la place de mon sang... :lol3: :mdr:

Donc :bienvenue: je suis ravie de t'accueillir sur notre cher fofo, et surtout viens participer, rigoler avec nous dans les nombreuses ruelles de web-auto !!! :wink:

PS : prends des bonnes chaussures... :ddr: :sage: :mdr:

Donc au plaisir de te lire ici ou ailleurs, et à la roillotte... (qui rime aussi avec cancoillotte... ben vi suis franc-comtoise :ddr: ;) )

25 Fév 2013, 12:29

hey!!

merci pour votre accueil c'est super gentil :-)
oui je suis ch'ti et fier de l'être :-)

le côté pessimiste ben oui à 26 cela arrive ;-)
je ne suis pas du genre à me dire que tout vas bien au contraire j'envisage toujours le pire dans quelque situation que ce soit.
et pour ne rien arranger quand il y une tuiles (au sens propres comme au figuré ^^) qui doit tombé c'est pour ma poire.

mais je suis également réaliste et je me dis tout simplement que c'est la vie.

mais ne t'en fait pas, je suis très heureux ;-)

25 Fév 2013, 12:45

Re- :wink:

Merci de ta réponse et c'est avec plaisir et sincérité que je t'accueille aussi ici :cool:

Je te rejoins lorsque tu dis que tu envisages le pire dans toutes situations, mais ce qui serait chouette c'est que ça te serve pour apprécier le meilleur... et non pas penser que ce négatif va se produire non di diouuuuuuu :siffle: :sage: :wink:
Mais je respecte tous les avis ne t'inquiète pas :wink: :jap:

Je suis ravie que tu sois heureux, tant mieux !! :wink1:

à bientôt alors au plaisir de te relire l'amichti :ddr: :pop:

25 Fév 2013, 20:58

oui ne t'en fait pas je prends le meilleur de chaque situation :-)

mais j'avoue qu'en ce moment c'est plutôt une série noir ^^
cf mon sujet pb mécanique ^^

enfin bref

mais dis moi quelle est ta lambo préféré? les classique pas les prépas :-)

25 Fév 2013, 21:55

soit le bienvenue parmis nous :wink1:

25 Fév 2013, 23:43

bienvenue à toi

25 Fév 2013, 23:54

merci beaucoup :-)

26 Fév 2013, 09:50

duc amadeus a écrit:mais dis moi quelle est ta lambo préféré? les classique pas les prépas :-)

Bonjour François :wink: :cool:

Tu boom ? :ddr: :content:

Je les adore euh kiffe toutes mais...
pour moi ce sera toujours la Countach 25ième anniversaire la Reine :love: :love: :roi: :love: :love:
un peu comme la Reine chez les Hérens... :ddr: (tu me comprends ?)

26 Fév 2013, 12:09

hahaha oui c'était un bijou!!!

pour ma part je suis plus sur la diablo tu vois ;-)
et plus récemment sans aucune hésitation la reventon
par contre je trouve que pour l'aventador il ne ce sont pas foulé :-(

( c'est juste mon avis d'amateur ^^)

26 Fév 2013, 12:56

Oui une OEUVRE sur roues !!!! :love: :love: :love:
Et je ne te dis pas les sensations quand pour la première tu as le bonheur de rentrer dedans !!!!!!!!
Vous les mecs vous diriez... la TRIQUE oupsssssssssssssssssss :ddr: :ddr: :ddr: :ddr:
J'ai pendant quelques secondes ressenti du mâle en moi mdrrrrrrr
Okok je suiiiiiiiiiiis pluuuuuuuuuuuuuus làààààààààààààààààààà :chaud: :chaud: :chaud:

26 Fév 2013, 13:50

Allôôô ? J'ai le droit de reviendre ???? Bon tant piche j'prends le gauche..... :D :siffle: :ddr:

Oui je connais très bien la Diablo, je connaissais d'ailleurs le garagiste en Suisse qui les préparaient en EVOLUTION d'ailleurs... :wink: :love:

Tu connais ? Tu aimes ?

Perso je préfère la Reventòn avec son sublime V12 6,5 et avec, il me semble, un prix inaccessible de 1 million d'euros HORS TAXES !!

TOUTES TAXES COMPRISES ça aurait passé mais hors taxes non quand même.... :siffle: :chaud: :mdr: :boulet:

En face d'elle, je suis comme seule face à un crocodile marin..... :love:

26 Fév 2013, 17:23

Bienvenue ici sur ce forum....

27 Fév 2013, 16:19

Soit le :bienvenue: sur le forum François
Au plaisir de te lire, n'hésite pas à poser des questions on fera de notre mieux pour t'aider :)
Répondre