Cucu les zamis !Cucu les zamis !ADIOU !
Je m'appelle Marie, je viens juste de m'inscrire à l'instant. J'ai 21 ans et j'ai le permis depuis 2 ans . Je suis passionnée par les autos. J'ai une 206 (oui personne n'est parfait :cry: ). En fait je suis venue m'inscrire car j'avais posé une question sur yahoo question/réponse et "The Winner" m'a dit de venir ici. Du coup je pose ma question ici (car je sais pas vraiment où la caser sur ce forum :?: ) En fait, je dois décorer une voiture balai (mariage de ma belle soeur ds 3 mois), en y collant des petites choses sur la carrosserie et les vitres, mais voilà je ne sais pas par quel moyen je vais pouvoir coller ces trucs sans abimer la carrosserie ! Vous avez une idée ? une astuce ? Le Sctoch = ça sali La Pate à fixe = ça colle pas Toute idée est la bienvenue ! MERCI ! :razz:
Salut à toi Mariboo !
et bienvenue sur le forum !! Sinon pour ton petit soucis, pourquoi veux tu impérativement coller quelque chose, pour quoi ne pas faire avec des rubans ou autres des éspèces de motifs, après je sais pas quoi, mais u moins tu n'abimes ton auto ?? Je dis ça simplement pour t'aider ! si tu trouve mieux fait à ta sauce hein !! c'est une suggestions comme une autre ;)
Bonjour et welcome Mariboo parmi nous !
Moi c'est super-cars-zounette (pour faire référence à notre site auto http://www.super-cars.fr) mais on m'appelle plus simplement Zaza, Mme Lambo :mrgreen: J'ai une idée qui m'ait venue d'un seul coup, la déco c'est aussi un peu mon dada (c'est moi qui m'étais occupée de la déco pour notre mariage > Zaza + Lolo alias super-cars) : Pourquoi n'accorcherais-tu pas tes objets sur des rubans divers, et après tu fais des tours et des détours avec les éléments de la voiture (rétro, portières, vitres, pare-chocs, anneau de remorquage, ...). Enfin, voilà ! Si tu as des questions,... n'hésite pas et fais-moi signe ! À + peut-être et bon mariage sinon ! Zaza [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Salut Marie et bienvenue a toi
Pour répondre a ta question, je te déconseille vivement de coller quoique ce soit a part du vénillia sur ta carrosserie (Autocollant qui est utilisé pour les motifs tuning facon fastNfurious), au risque de pourrir ta peinture... Au pire, tu peux toujours enlever les traces d'adhésifs a l'essence F (trouvable au rayon droguerie de ton supermarché favori)
Merci les zamis pour vos conseils !
En fait les affiches je vais les coller sur les vitres avec un tout petit bout de schotch que j'enleverai après avec du dissolvant. Je vais eviter de coller sur la carrosserie. Pour les objets et rubans divers je vais en mettre aussi, mais la question de l'accrochage à la voiture reste toujours un dilemme. Je vais utiliser du fil de fer je pense à accrocher au éléments de la voiture. Mais pour ce qui est des balais à accrocher au coffre de la voiture (c'est une clio) ça va être plus dur... je pensais m'acheter un porte-vélo... :?: En tout cas merci pour vos réponses je continue de chercher des idées !
Petite correction pour éviter les grosses erreurs... PAs de dissolvant sur les vitres sous peine de laisser des traces mat... Toujours utiliser cette fameuse "essence F"
Re-coucou Mariboo,
Je ne sais pas si tu as vu ma réponse pour les objets et les rubans, mais je rajoute une petite idée pour les vitres : comme il vaut mieux éviter le double face et le scotch sur les vitres, tu peux prendre un morceau de scotch blanc de secrétaire un peu plus grand que d'habitude et le rouler sur lui-même comme un chien qui attrape sa queue, avec le côté collant vers l'extérieur évidemment ! Tu applatis le scotch un peu et tu colles chaque morceau ainsi constitué aux rebords non visibles de ton affiche. Je pense que ça devrait bien aller ainsi. Sinon, voilà une petite photo cocc' balai : http://www.web-automobile.com/cadeau-po ... t1044.html À + Zaza [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bonsoir Marie ,
soit la bienvenu dans notre petit univers de déjantés comme je le constate on c'est bien occupé de toi si tu as des questions ou autre n'hésites pas à voir avec Zaza qui comme c'est une Fille aime bien discuter amuse toi bien
:grimace:
Discuter... de voitures !!!!! Y faudrait voir à pas déconner ! Dernière édition par Zaza le 27 Avr 2007, 16:39, édité 1 fois.
[center][album]792[/album][/center]
Tu rigoules ça paite les totocollants sur un voiture . Moi je voulais en lettre une avec marqué la TDi c'est supaire sur la soupra , personne a voulu me le faire , ducoup chui un peu decu .
Sans turbal c'est gay !
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Présentation Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 692 invités |
||