Je suis désolé pour ma longue absence dû à des problêmes mécaniques de mon ordi !!!
Dans le coup, j'en ai racheté un, ca coutait aussi cher de le réparer

Vous ca va bien ?? Ravi d'être de retour sur ce Forum de foooouuuu

C'est re moi !!!
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
C'est re moi !!!salut à vous les amis et les petits nouveaux !!
Je suis désolé pour ma longue absence dû à des problêmes mécaniques de mon ordi !!! Dans le coup, j'en ai racheté un, ca coutait aussi cher de le réparer ![]() Vous ca va bien ?? Ravi d'être de retour sur ce Forum de foooouuuu ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() Salut Anthony , comme ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! On croyait que tu étais parti éteindre les feux dus à l'éruption du volcan Tungurahua en Equateur .... ![]() Bon , on t'a gardé ton lit , les draps on été changés , la bière est au frais .... alors @+
Haaa mon bon Phillll
toi aussi tu m'à manqué ![]() ca c'est cool, les namis, va falloir féter ça !!! je pairai ma tournée, pas de soucis, l'autre ordi à été évacué en urgence ![]() un tout beau tout neuf est arrivé donc plus d'excuse ![]() ![]() a très bientôt les namis ![]()
:eek: :eek: Saaaalut Anthooo' !!! :love2: :content: :content: :content:
é bééé, je n'y croyais presque plus à vrai dire... Aaahh ça fait très plaisir de te revoir mon :pote: :cool: Oui... ça se fête... :siffle: :cool: Où se trouve ta tite teuf ? :siffle: :tomate: :p ![]() Reviens-nous souvent, ok ? Allez à tout' alors
Je vais tellement revenir que vous en aurez marre de moi
![]() T'inquiète Molodoy, on va avoir le temps dorénavant de se connaitre ![]() A très bientôt les potos ![]()
No soucis l'ami ![]()
:content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo:
j'suis trop content de te revoir Anto :lapountal:
![]() He Beh quel enthousiasme les amis ! Je suis une star en fait sur ce forum ![]() ![]() En tout cas merci beaucoup pour cet accueil vraiiment très chaleureux ![]()
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités |
||