bonjour web auto [edit juillet 2012]
Re: bonjour web auto [edit sptembre 2011]salut la team
petite nouvelle venu dans mon garage! honda civic ed7 donc c'est la 1.6 16 de 90, malgré son age elle a encore bien la santé la petite, l'ancien proprio l'a entierement vidé et a fais une petite prepa moteur pour faire du circuit, se qui me convient parfaitement pour l'instant elle est en repos, car la maison et les enfants prennent du temp mais des que j'ai un moment je m'y met j'essaierai de faire d'autre photos
Re: bonjour web auto [edit sptembre 2011]Wouaaaahh !!! Superbe ta new titine Seb !!!!
Et le moteur vtec, il donne bien... préparé... Je connais quelqu'un qui avait le même moteur sur une CRX mais préparée avec une puce... il est monté à 260... et de sacrées reprises ! Je sens que tu vas bien t'amuser avec dans qq temps... !! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: bonjour web auto [edit sptembre 2011]Oh l'aut ehhh !!
La fourmi n'est pas prêteuse... oh nan j'ai pas dit que t'étais une vieille emmerdeuse Seb... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: bonjour web auto [edit sptembre 2011]petite mise a jour dans mes autos
je viens de vendre mon 806. il consomait trop, du coup on a repris ... un fiat multipla jtd rico "no comment" cette voiture est tous simplement moche mais genial, confort et habitabilité au top, les 3 sieges autos des petits rentre au poil juste le coffre un peu petit mais la poussette rentre. par manque de place j'ai vendu la civic, adieu projet circuit je mettrai des photos quand j'en aurai
Re: bonjour web auto [edit juillet 2012]la version bec de canard ?
Re: bonjour web auto [edit juillet 2012]je vais rien dire sur ce coup la
Re: bonjour web auto [edit juillet 2012]oui le phase 1 oldschool style!!!
rico sage decision
Re: bonjour web auto [edit juillet 2012]Alors Seb ton multipla je t'adore (jtd )
Tu l'adores toujours ? Il te rend les services que tu attendais.. ?? Bon dimanche à toute la tit'family [center][album]792[/album][/center]
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Présentation