bonjour web auto [edit juillet 2012]bonjour web auto [edit juillet 2012]bonjour a tous
sebastien, 28 ans, installateur clim et geothermie, j'habite a bourg en bresse dans l'ain, le pays du poulet je fais mes etudes en carrosserie peinture et je suis fan de voiture mais pas trop recentes. je bricole pas mal et j'aime bien pouvoir aider si je le peux. en se moment je retape une honda prelude 2l ex 4ws de 1990, elle est bientot terminer, elle viens de passer en peinture et il me reste 2 ou 3 bricole a faire sinon j'ai mon fidele destrier pour le taf, 205 td un peu modifier voila j'espere que je sympatiserai vite avec toute l'equipe cordialement Dernière édition par molodoy le 28 Juin 2009, 23:52, édité 2 fois.
Bonjour Sébastien,
bienvenu ce humble garage ou tu te sentiras très vite chez toi n'hésites pas a poster, ton aide nous sera très précieuse bon tu as encore quelques 190000 messages seulement de retard alors je te laisse tranquil pour les lire
salut Seb (tu permets que je t'appelle "Seb" ? de toute façon tu n'as pas le choix ...)
Soit le bienvenu dans notre garage ouvert 24h/24 avec un super parking gratuit !
Chalut Seb,
dans ce garage de déjantés, dont je vais sûrement partie , mais super sympa !!! Tu verras par toi-même... et merci beaucoup pour ta présentation Super boulot que tu fais là Si tu veux en parler, nous mettre des détails... etc... n'hésite pas ! Et fais venir des amis et connaissances à toi aussi, plus on est de fous, plus on rit !!!! Comme on dit, tout nouvel inscrit est accueilli les bras ouverts ici Viens nous voir souvent et poste-nous plein de messages, on sera ravis. Au plaisir de te lire, au détour d'un post... Zaza - Modératrice WA [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
merci a tous pour cette accueil
desoler de vous dire que j'ai l'habitude de remplir la page index de mon pseudo je tape plus vite que mon ombre si vous avez besoin de quelqu'un pour un topic ou autre je suis votre homme. je posterai la resto de ma lude quand j'aurai le courage a tous de suite .....
bon vu que tous le monde dors se soir, je vais raconter l'histoire ma lude
cette auto je l'ai recuperer decembre 2006, elle etai en train de mourir dans un espece de parking, le proprio me l'a vendue 400 euros car embielage hs mais avec un moteur complet de rechange la voila dans l'etat que je l'ai eu donc c'est une prelude mk3 de 1990, c'est un 2l 12 s double carbus, 4ws(4 roues directionnel) ici commence sa resto!! etape1- refaire tourner le moulin donc je commence par le principale la faire rerouler pour sa depose du moulin pour proceder a l'echange des bas moteur on fais un peu de place pour y voir plus clair extraction du moulin avec du materiel de pros ne pas reproduire cher soi voila les 2 frangins cote a cote vu que je vais conserver ma culasse, petite verif sa y est la greffe a pris, remontage les doigt dans le nez merci honda! et en plus elle demare au quart de tour merci a mon bofr (sur la photos) pour le coup de main donc pour l'instant sa ne m'a couter qu'un joint de culasse a 25 euros donc j'en suis a 425 euros avec une voiture qui peu rouler dans l'etat la suite bientot si vous etes sage
ben euh!! c'est a dire que.... je dois donner a manger a mon chien
Ooohhh, le pauvr'Boss, il est tout triiiiiiiiste
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
c'etais un groupe de rock que j'ecoutais a l'epoque, et leur nom m'ai toujours rester, va ssavoir pourquoi
merci !
encore un chose : pourrais-tu , stp , éditer tes photos en réduisant leur taille: elles déforment la page , merci
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Présentation