bonjour
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
bonjourbonjour à tous, j'ai 34 ans originaire de l'Alsace à 25km de Strasbourg, la vie a voulus que je quitte ma patrie pour la Suisse qui est aussi un tres joli pays ou y fait bon vivre. Passioné de tous qui à un moteur je trouve votre forom tres bien et super bien varier, cela m'a donner envie de participer.
Bonsoir Polux,
bienvenu et bien content que cela te plaise !!! tu fais comme chez toi et participe autant que tu veux , y a pas de limite !!! :mrgreen: bon j'y go y a encore du taff la
Bonjour Polux !
:razz: Chouette :!: :!: 1 Alsacien de + c'est il y a : - mon fils BART - HOPLA - CSV - GIGIRIDER - BUCK13 - et moi, j'habite à Schiltigheim ( mais né à Mulhouse) soit le bienvenu dans notre humble garage ouvert 24h/24 (le patron (the.winner) y tient absolument !) @+
Coucou Raph,
Je n'avais encore jamais lu ta présentation, voilà réparé ! Donc tardif mais sincère @++ [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
De rien
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation