Code promo Mister Auto
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Répondre

Bonjour ^^

26 Sep 2014, 10:05

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une voiture, un kangoo de 1998 (oui, une antiquité), 1.2 essence/GPL, et elle a forcément toujours quelque chose en vrille, donc plutôt que de me marier à un mécanicien, je me suis dit qu'il serait sage de commencer à s'intéresser à la méca un minimum. Et j'aime bien :o) Si j'ai réussi quelques petites choses (changer plaquettes, disques, démarreur) les choses se compliques qd il s'agit des diagnostiques et de l'électrique/électronique...C'est vraiment pas mon truc.
Donc j'espère pouvoir apprendre des plus calés et partager avec ...Les plus blondes que moi :wink:

Re: Bonjour ^^

26 Sep 2014, 11:11

Bienvenue Joel et bonne route . Je suis nouveau moi aussi sur ce site et ici pour en apprendre plus et aider si je peux. C'est bien de se débrouiller en mécanique on économise beaucoup .

Re: Bonjour ^^

26 Sep 2014, 22:17

Hello et bienvenue :bienvenue:

N'hésite pas à parcourir les différentes sections et à poster tes questions, on aura surement réponse à tes soucis. :wink:

Re: Bonjour ^^

27 Sep 2014, 11:51

Bonjour et :bienvenue: MAg

Au plaisir de te lire et de t'aider

:roule: :wink1:

Re: Bonjour ^^

27 Sep 2014, 14:43

Soit le :bienvenue: sur le forum Mag
Au plaisir de te lire, n'hésite pas à poser des questions on fera de notre mieux pour t'aider :)

Re: Bonjour ^^

29 Sep 2014, 07:58

:bienvenue:
Répondre