Code promo Mister Auto
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Répondre

bonjour , ma presentation , rebelle 88

31 Aoû 2015, 14:56

voila, suite à une recherche pour dépanner la Mégane de mon fils, j'atterris sur votre site .

rebelle 88 , dom pour les amis , ancien routier, jeune retraité depuis début juillet 2015, passionné de Citroën hydractive, je n'ai que 8 XM , v6 prv, v6 24s es9 , 2l ess, 2,1 td et 2,5 td . je suis domicilié dans les Vosges près de Rambervillers
suite à quelques différents sur certains forums et manque de temps , j'avais mis la toile de coté , certain m'ont peut être connu sur certains sites de Citroën sous le pseudo de pirate 88 ou j'étais modo , maintenant, la retraite en place, j'ai plus de temps!!

mes loisirs, outre mes autos ( 8 xm ) à la maison, il y a une vieille 205 diesel , et une 306 1,9 td ( psa!! ) inutile de dire que je fais l'intégralité de l'entretien de mes autos, peinture, mécanique, hydraulique et regonflage de sphères compris!

avant , il y a longtemps, j'étais un Renault convaincu , à l'époque des R8, 12, 15, 16, 30 j'en ai eu quelque unes , mais je suis revenu à mes amours de jeunesse l' hydraulique que j'ai connu avec les DS de mon père, et le V6 que j'ai conduit sur R30ts , de toute façon, le style des Renault m'a déçu depuis la R18 et R25 .

j'aurais aimé une ds, ou le graal, une SM, mais !! les finances ne me le permette pas , les XM sont encore abordable et de conception facile qu'un bricoleur averti peut gérer!! les modernes!!! beurk rien que le fait de devoir passer au garage pour changer une ampoule ou faire une vidange car il faut réinitialiser le smilblic me hérisse! sans parler des suspensions genre banc en bois!

voila un petit debut, à bientôt, dom !

Re: bonjour , ma presentation , rebelle 88

01 Sep 2015, 13:09

Bonjour Dom,

je te souhaite la :bienvenue: ... :wink1:

Merci pour cette belle présentation :pan:
N’hésite pas à nous mettre quelques photos de ton harem de XM :sage:

au plaisir de te lire :jap:
Répondre