Code promo Mister Auto
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Répondre

Bonjour, Je me pésente.

02 Nov 2012, 15:48

Bonjour,
Je m'apelle Guy et je me joins à vous car ma femme viens d'acheter un nissan interstar (idem master) qui a quelques problemes:
Moteur qui se coupe en roulant, le fait de couper et de remettre le contact suffit à résoudre le problème.
Manette de chauffage qui ne fais pas toute sa rotation.
Je souhaiterai régler ces soucis moi même par soucis d'économie.
(les garagistes doivent effectivement travailler mais j'ai un budget qui n'est pas en rapport avec leurs apports nutritionnel)
J'espere trouver renseignements et conseils si besoin parmi vous.
Mais tout d'abord, je vais consulter ce qui à déja été ecrit pour ne pas vous embéter pour rien.
Cordialement
Guy

Re: Bonjour, Je me pésente.

02 Nov 2012, 15:54

Bonjour Guy et :bienvenue:

Fais nous un beau message dans le forum Mécanique, ici tu es hors périmètre d'intervention :niark:

au plaisir de te lire

:jap:

03 Nov 2012, 11:51

Bonjour,
OK je ferai une pésentation dans le forum Mécanique ce qui sera plus pertinenent.
Sinon hier j'étais super content avec la doc sur le master 2, plus complet, c'est difficile.
Cependant en la consultant je trouvais des incohérences; en cherchant encore, je me suis apercu que le master de ma femme était un master 2 phase 2. Dommage.....
Aurais tu de la doc sur ce modèle, j'ai trouver que c'était la Rta b760 renault master ii phase2 2.5dci 11/03>04/10 de Etai mais je n'ai pas trouvé à la télécharger.
Ou mieux la doc renault comme la phase 1.
Je te remercie par avance.
Cordialement.
Guy

03 Nov 2012, 11:53

Bonjour Guy, sois le bienvenu au garage :wink: :wink1: :jap: :cool:

Oui tu peux reposter (copier/coller) tes questions ici si besoin : mecanique/
et les pros du fofo devraient se faire un plaisir de t'aider... :wink:

Bonne balade dans les ruelles colorées de notre cher garage :wink: :wink1: :jap:

Au plaisir de te lire l'ami :roule:
Répondre