Forum auto : débats, aides et avis automobile pour la réparation de votre voiture mais aussi sur le tuning, la F1, WRC et code promo de Pièces détachées.
Voiture de mes rêves: Dans mes rêves, il y a surtout des voyages...
Bonjour, c'est Tandem03
18 Oct 2012, 16:09
Bonjour à tous,
Pourquoi ce pseudo ? : parce que avant de voyager en 4x4, je voyageais en tandem Ton âge : 65 Ton genre : Homme Ta région : l'Auvergne Marié à Coco et 2 grands enfants. Bientôt grands-parents A quoi occupes tu tes journées ? : à préparer un prochain voyage. Je rentre à peine de Mongolie que le prochain voyage est déjà sur le feu Tes passions/occupations : les voyages Ce que tu n’aimes pas : l'intolérance Ce que j'aime : le partage des connaissances Tes véhicules : un Renault B110 4x4 et un Shuttle Honda (avant le B, c'était un Iveco Daily 4x4, puis un Toyota HDJ80 préparé raid) Pourquoi t’es-tu inscrit sur le forum ? : pour communiquer avec d'éventuels possesseurs de B qui auraient attrapé le virus du voyage. Mais y en a-t-il ?
Voiture de mes rêves: Dans mes rêves, il y a surtout des voyages...
Re: Bonjour, c'est Tandem03
18 Oct 2012, 16:40
Pardon Rico... Je ne trouve pas la rubrique "Les Anciennes" Je pense inutile d'ouvrir un forum supplémentaire, tu as raison. Attendons de voir si qqu'un se manifeste.