Code promo Mister Auto
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Répondre

Bonjour, c'est Tandem03

18 Oct 2012, 16:09

Bonjour à tous,

Pourquoi ce pseudo ? : parce que avant de voyager en 4x4, je voyageais en tandem
Ton âge : 65
Ton genre : Homme
Ta région : l'Auvergne
Marié à Coco et 2 grands enfants. Bientôt grands-parents
A quoi occupes tu tes journées ? : à préparer un prochain voyage. Je rentre à peine de Mongolie que le prochain voyage est déjà sur le feu
Tes passions/occupations : les voyages
Ce que tu n’aimes pas : l'intolérance
Ce que j'aime : le partage des connaissances
Tes véhicules : un Renault B110 4x4 et un Shuttle Honda (avant le B, c'était un Iveco Daily 4x4, puis un Toyota HDJ80 préparé raid)
Pourquoi t’es-tu inscrit sur le forum ? : pour communiquer avec d'éventuels possesseurs de B qui auraient attrapé le virus du voyage. Mais y en a-t-il ?

Cordialement
Michel

Re: Bonjour, c'est Tandem03

18 Oct 2012, 16:25

Bonjour Michel et :bienvenue:

Pour qu'il y en est il faut intéresser les heureux propriétaire de venir :wink:

Pourquoi ne pas lancer un Sujet ou une section , comme ça nous verrons bien

Tu peux ouvrir ça dans Les Anciennes renault-anciennes/
ou si tu préférés que j'ouvre un forum , je peux le faire mais seulement si il est suivi :fier:

Bonne fin de journée et au plaisir de te lire

:sage:

18 Oct 2012, 16:40

Pardon Rico... Je ne trouve pas la rubrique "Les Anciennes" :tomate:
Je pense inutile d'ouvrir un forum supplémentaire, tu as raison. Attendons de voir si qqu'un se manifeste.

18 Oct 2012, 17:04

:boulet: j'ai mis le lien dans mon message juste au dessus :siffle:

18 Oct 2012, 17:26

OK, OK... Je mérite le boulet :maitre: ! Mais si le lien avait été en couleur, je l'aurais vu sans mes lunettes :wink:

Faut pas m'en vouloir si, en informatique, j'en suis resté à la carte perforée !!! :mdr:

Bien cordialement et merci pour ton accueil.
Michel

18 Oct 2012, 19:23

:cool: ok pour la couleur, je vais voir ce que je peux faire pour les liens :wink:

la carte perforée pour l'informatique et la manivelle pour démarrer l'auto ? :niark: :sage:

au plaisir

:roule:

18 Oct 2012, 20:36

C'était un autre monde mais c'est bien ça... Les dépannages étaient plus faciles... :wink:

Bien cordialement
Michel
Répondre