Bonjour à tous !
Voir le premier message non lu • 15 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous !Fan de voitures depuis des années, j'ai franchi le pas. Me voici inscrit ! Je roule en Scénic tous les jours. Sinon, j'ai créé un blog consacré à l'automobile : http://essaisautos.unblog.fr
@ plus tard au détour du forum
Re: Bonjour à tous !Bonjour essaisautos et
Si tu désire de de temps en temps publier une news sur notre blog y a pas de souci Au plaisir de te lire !
Re: Bonjour à tous !Pourquoi pas ! Merci pour ton accueil et @ bientôt au détour du forum...
Re: Bonjour à tous !une petite mise à jour : si un stage de pilotage en monoplace vous intéresse, voici un petit retour qui pourra peut-être vous plaire...
Re: Bonjour à tous !Si l'envie vous prend de rédiger des articles sur des véhicules récents, des stages de pilotage ou des yougtimers, mon blog est désormais ouvert. Alors n'hésitez pas à me contacter...
Re: Bonjour à tous !Bonjour Robert, Pierre, jean, ou je sais pas d'ailleurs
Tu n'as rien transféré , tu as copier simplement ton site chez un autre hébergeur ce qui fait, que tu as les mêmes articles sur 2 sites différents et dans ce cas ,tu crées un duplicat content(Contenu dupliqué) et Google n'aime pas çà tu ferais bien de faire l'autre site mais avant de faire une redirection de l'ancien vers le nouveau puis de le vider de son contenu
Re: Bonjour à tous !C'est prévu. Mais je souhaitais avant comparer le référencement de ces 2 plateformes... Il paraît que Over-Blog est plus performant à ce niveau-là...
Re: Bonjour à tous !Perso je ne suis pas pour les sites qui proposent des blogs pour les autres, le mieux de de créer ton propre site
Re: Bonjour à tous !ça demande des compétences en informatique que je ne possède pas. Le recours à un blog est pas mal dans ce cas... Et Over-Blog est hyper simple à utiliser !
Re: Bonjour à tous !Le transfert est définitivement fait !
Re: Bonjour à tous !par contre, je ne savais pas que cela pouvait créer un conflit dans les neurones de Google...
Re: Bonjour à tous !le Contenu dupliqué est considéré comme du plagia et donc parfois plutôt que de choisir, Google retire les pages des 2 sites du référencement
Re: Bonjour à tous !2 ans sans venir ici... Pourtant il s'en est passé des choses depuis tout ce temps. Mon blog a bien évolué grâce notamment à plusieurs contributions.
Je continue à le développer à mon rythme en fonction des véhicules que je parviens à essayer... pour rappel : http://essaisautos.over-blog.com Encore une fois, c'est un blog ouvert, si cela intéresse quelqu'un de rédiger des articles...
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation