Code promo Mister Auto
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Répondre

Bonjour à tous

15 Fév 2012, 14:58

Bonjour, je suis un petit nouveau aussi bien sur le fofo qu'en mécanique :)

Ton prénom et/ou pseudo : Olivier
Ton âge :34
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : mâle
Ta ville/région : Marseille
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : célib (c'est un site de rencontre ou quoi? je ne veux pas d'un mécano tout plein de camboui, sauf si, réflexion faite, c'est une mécano,hihihihi
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : VTT, ordi, travaux
Tes passions/occupations : VTT
Ce que tu n’aimes pas : Les soucis mécaniques.....
Ton caractère en un mot/couleur/état d'esprit/etc..: plutot fun, vert, l'important c'est de participer
Tes véhicules (voiture, camion, poussette, trotinette...) : ZX (presque toutes les versions moteurs :)), 806
Pourquoi t’es-tu inscrit sur le forum ?: pour profiter de l'expérience des uns et des autres et échanger sur des sujets sur lesquels j'ai un éclairage.
Comment as-tu connu web-automobile ?

... et bonne route sur le forum !

Re: Bonjour à tous

15 Fév 2012, 16:03

Salut Olivier


Bienvenu sur le forum

Belle présentation :wink1:

au plaisir

:wink:

Re: Bonjour à tous

15 Fév 2012, 16:19

j'ai oublié de dire que je fais beaucoup de vélo et surtout du vélotaf (aller au travail en vélo).
Alors je suis un bleubite en mécanique auto mais je me débrouille mieux quand ça concerne les deux roues sans moteur (bon c'est beaucoup plus simple)

Re: Bonjour à tous

15 Fév 2012, 19:15

salut Olivier et bienvenue

Re: Bonjour à tous

15 Fév 2012, 19:39

salut olivier :welcome: tu trouvera tout ce que tu veut savoir sur la mécanique sur ce site même des 2 roue que ce soit a moteur ou non (je fait aussi beaucoup de vélo et j'ai aussi une becane et moi c'est shumi (nicolas ) ci tu a besoin on est tous la bon ba voila les presentation sont faite a bientôt je l'éspère

Re: Bonjour à tous

15 Fév 2012, 23:47

:welcome:
c'est rigolo j'ai une zx et presque un 806 (evasion) :wink1: zx plus qu'une passion un art de vivre, bon ok je sors ...
au plaisir de te lire olivier :wink:

Re: Bonjour à tous

16 Fév 2012, 00:31

Kikoo Olivier et :welcome: dans notre cher garage, mais surtout pique pas la place de Rico au parquinge, elle est facile à repérer y'a un logo Aston au sol pour sa Vanquishhhhh.... heinnnnn Ricooooooo :ddr: :siffle: :tomate: :bave:

Oh ben zut pour un coup qu'on a failli lire quelqu'un qui avait une BBM Anaconda........... :wink: :boulet: :mdr:

Image

Au plaisir de te lire Olivier à++

Zazaaaaaaaa :fouet: :ddr:

Re: Bonjour à tous

16 Fév 2012, 07:16

Salut Olivier et :welcome: sur le forum !!

Pendant quelques années, moi, j'ai fait du scootaf :wink:

Maintenant c'est du smartaf :wink1:

:tomate: :tomate:

:roule:
Répondre