Bonjour, jean-marc du Pas de calais (Arras) . Je roule en Zafira et passionné d'automobile surtout les anciennes (2CV)
Je gére actuellement un site d'annonces en ligne !
A bientôt
Bonjour à tous
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tousBonjour, jean-marc du Pas de calais (Arras) . Je roule en Zafira et passionné d'automobile surtout les anciennes (2CV)
Je gére actuellement un site d'annonces en ligne ! A bientôt
Re: Bonjour à tousBonjour Jean Marc du Pas de Calais, moi c'est Eric du Pas de Calais aussi
Soit le bienvenue sur le forum, j'espère que tu nous feras profiter de ton savoir 2chevaulistique d'ailleurs j'ai mis de la doc sur les 2cv dans le forum RTA à bientôt et bonne soirée
Re: Bonjour à tous2chevaulistique.... merci je vais aller voir la doc !
Re: Bonjour à tousSalut Jean Marc
Alors comme ça tu es un passionné de 2deuches, c'est cool ! Nos anciennes petites françaises, nous manquent un peu quand même J'espère qu'avec toi elles vont revivre un peu Bonne soirée
Re: Bonjour à tousEhhhh oui, terminé les voitures increvables qu 'ont pouvait réparer soit même .... à moindre coût
Re: Bonjour à tous Jean-Marc dans notre garage qui est le tien aussi maintenant
Avez-vous des rassemblements de dedeuches aussi dans le Pas de Calais ?? Biz au plaisir de te lire [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Bonjour à tousJe ne sais pô , justement je suis entrain de me renseigner !! et je cherche une 2 CV également (je vais en refaire une )
Re: Bonjour à tous
Au fait tu regardes sur leboncoin pour en trouver une ?? Mon pote en a trouvé une là-dessus... elle est bleue et il a refait la chemise et les pistons dessus et elle est impecc !! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation