Salut Rico
Non pas de photos de ma part car j'ai utilisé celle d'un Tuto déjà existant créé par chris948, que je trouvait très bien fait.
Alors le voici en photos et avec les commentaires qu'il a insérer
1 - En premier lieu ouvrir le capot et dévisser les vis du cache batterie ( pas facile ), du cache des fusibles et la protection avant en forme de boomerang.
2 - Ça doit donner ça quand vous avez finis.
3 - Voici les 3 pièces que vous devez avoir déposé normalement
4 - Ensuite pour la veilleuse tourné un peu le pied de l'ampoule w5w et la retirer doucement de son support en tirant dessus. Ensuite remettre la nouvelle et faite l'opération inverse en faisant attention de remettre le pied du bon cote, il y a un trait gris qui peux vous aider a pas vous tromper.
5 - Ensuite pour le code en H7, ca se corse car on doit presque tout faire a l'aveugle, il faut enlever le cache en caoutchouc.
Puis tourner le support d'un quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre, retirer l'ampoule du phare doucement pour pas la rayer, en plus il n'y a quasiment pas de jeu avec le fil alors c'est assez difficile.
6 - Ensuite remettre le tout en faisant tres attention, l'ampoules est difficile a remettre dans son support, il faut la mettre dans le bon sens et bien l'enfoncer.
7 - Pour le cote droit c'est plus simple car vous pouvez enlever le l'embout a remplir du reservoir de lave glace. Il faut juste tirer dessus.