Bonjour,
J'ai parcouru le forum, il faut dire que celui-ci est sympathique visuellement et agréable au niveau des informations que j'ai pu découvrir.
Ce qui ma amené a vous, c'est au départ une ampoule de Croisement grillé, pensant bien sur que ceci ne poserait pas de problème je sort de mon centre auto préféré - Autobac avec deux ampoules Philips Visio plus et oé je me suis dit allé l'autre a 4 ans autant changer les deux. mdr...
Alors bien sur je commence, j'ouvre mon capot et la l'horreur 'y croit pas mes yeux c'est impossible a faire.Je suis pas doué mécanique je sait mais pour remplacer mes ampoules je pensait ne pas buter devant mon capot. Je consulte " Google" notre amis a tous lol et la !! surprise je tombe sur vous et dans les liens RTA sous forme de pdf (SUPER) j'apprends qu'il faut tomber le pare choc et le feux...
je n'ai toujours pas remplacer mon ampoule droite grillée, ca m'embête énormément vue que je travail de nuit.
je voulais savoir si certains on réussi a remplacer leur ampoule eux-meme si oui un petit liens ou tutos serait sympa. si non combien cela coûte chez Renault.
Mon Véhicule:
Renault Scénic 2 - Luxe Privilège 2004 - 1.9 (120ch)
N°1
N°2
N°3
[/url]