Bonjour a nouveau
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a nouveauSalut à tous! Je viens sur ce forum pour parler de ma passion les voitures. je m'appele Clément! a bientot sur ce topic
salut Clément !
bienvenue à bord ! bonne visite, n'hésite pas à rester : le parking est gratuit et ouvert 24h/24 . comment as-tu connu web-auto ?
Hello Clément et !
Ravie de t'accueillir sur http://www.web-automobile.com ! Ah !? Toi aussi t'as chopé le virus ?? Qu'aimes-tu dans les voitures plus précisément ? Reviens souvent ! Au plaisir de te lire, À + Super-cars-zounette alias Zaza - Modératrice sur WA [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bonjour Clément,
bienvenu dans le forum de la bouletitude, tu es ici chez toi !!! j'ai vu que tu as déjà commencer à faire le tour n'hésite pas à remplir ton profil pour que l'ont te connaisse un peu plus "auto" "musique" "lieu" merci
salut clement
content de te voir parmis nous dis nous comment tu nous a connu et surtout si tu as de sq uestions n'hesite pas
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation