Code promo Mister Auto
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Répondre

Salutations

16 Fév 2013, 20:49

Bonjour à toutes, et à tous,

Je me prénomme Jean-Luc, actuellement 42 ans et le temps défile ...

Marié, deux enfants (ceux dont le générique du feuilleton vient à l'esprit lève la main :wink: ) un gars, une fille, donc le choix du roi :wink1: !

J'aime : - ma femme (en premier logique), mes gosses (même si il me rende des fois :gol: ), la bonne bouffe ( j'adore cuisiner), un ptit coup à boire de temps en temps, mais attention pas boire pour se déboiter le crâne ... hein, juste apprécier un bon verre entre amis :content: , ma bétaillère (Renault Scénic 2 de 2003), et ma bécanne (850 TDM Yamaha), rigoler, et les gens de bonne humeur comme moi (en général, je ne suis qu'un homme :siffle: ) ...

Mes passions, l'aviation militaire, le maquettisme en rapport a ça, même si je touche à d'autres choses qu'aux n'avions, la photo, la musique (le métal surtout :hard: ), et plein d'autres choses au grés de mes humeurs (faut que ça tourne pour ne pas tomber dans la routine ...).

J'approfondirais peut être plus tard tout ça.

A bientôt et prudence sur la route :bonjour:

Re: Salutations

16 Fév 2013, 21:01

Salut Jean Luc et :bienvenue:

Au plaisir de te lire

Belle présentation :wink1: Merci

Re: Salutations

17 Fév 2013, 00:50

Bienvenu Jean-Luc,

Avec toutes ces occupations tu ne dois pas t"ennuyer :wink1:

Re: Salutations

17 Fév 2013, 17:27

Bonjour et bienvenue à toi ici :bienvenue:

Re: Salutations

17 Fév 2013, 22:31

bienvenue à toi

Re: Salutations

17 Fév 2013, 23:27

:bienvenue:
au plaisir de te lire :wink1:

Re: Salutations

27 Fév 2013, 16:16

Soit le :bienvenue: sur le forum Jean-Luc
Au plaisir de te lire, n'hésite pas à poser des questions on fera de notre mieux pour t'aider :)
Répondre