Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
13 Mar 2013, 12:33
Bonjour,
Inscrit depuis quelque temps sur le forum, Je fais ce que j'aurai dû faire depuis un moment.
Donc, je m'appelle Quentin (pseudo: "diaoulek" signifiant diabolique en Breton), j'ai passé la trentaine et habite dans le Tarn et Garonne (Midi Pyrénées).
Je possède une Renault Mégane II 1.9dci 120ch luxe privilège et un Scénic II 1.5dci 105ch confort dynamique en plus d'une petite moto (permis gros cube en cours).
J'ai craché un moment sur les Renaults car y'a toujours un truc qui déconne dessus, mais, ayant déjà eu du peugeot, opel, citroën.... c'est le même combat.
Heureusement que des forums comme celui-ci (merci google) nous permet de résoudre de nombreux problèmes et ainsi d'éviter la douloureuse...
A part la mécanique, je bricole en électrique/électronique, en plus de rénover la barraque. Je suis ouvert à tous genre de discutions sauf.. le sport et plus particulièrement le football.
Un petit mot pour finir... MERCI, aux actifs du site, c'est une mine d'info non négligeable sur le net (bien mieux que les RTA au passage..)
13 Mar 2013, 12:38
Bonjour Quentin et
des louanges ça fait plaisir
pareil pour le foot , j'aime pô ça!
N'hésites pas à nous poster quelques messages
17 Mar 2013, 23:21
Soit le
sur le forum Quentin
Au plaisir de te lire, n'hésite pas à poser des questions on fera de notre mieux pour t'aider
Copyright 2007 / 2015
Web-automobile.com® Tous droits réservés, propriété exclusive © Web-automobile.com