Bonjour à tous,
Avocat en droit de l'automobile, je défends depuis plus de 5 ans les automobilistes devant de nombreuses instances. A mon actif, plus de 500 dossiers plaidés.
Bien cordialement,
Anne-Charlotte ENTFELLNER
Avocat en droit de l'automobile
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Avocat en droit de l'automobileBonjour à tous,
Avocat en droit de l'automobile, je défends depuis plus de 5 ans les automobilistes devant de nombreuses instances. A mon actif, plus de 500 dossiers plaidés. Bien cordialement, Anne-Charlotte ENTFELLNER
Re: Avocat en droit de l'automobilebonsoir et ravie de vous avoir parmis nous j'espere ne jamais avoir a faire a vos services
Re: Avocat en droit de l'automobileBonjour,Maitre!!
Bienvenue parmi nous!!
Re: Avocat en droit de l'automobileBonjour et sur le forum, Maître !
Re: Avocat en droit de l'automobileJe vous souhaite la Bienvenue Cher amie avocate
http://conseil-juridique-gratuit.fr
Re: Avocat en droit de l'automobileBonjour
Bonjour Maitre Entfellner, bienvenue sur web-automobile.com ;) Cordialement La mort n'est rien ; mais vivre vaincu et sans gloire c'est mourir tous les jours.
[center] ---> Si le Modo a toujours raison, c'est que l'Admin, lui, n'a jamais tort. <--- Testez vos connaissances au Code de la Route A Lire! Règlement du forum de web-automobile[/center]
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation