c'est vrai ? tu aimes ?
j'avais peur que tu cries au sacrilège
[ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesRe: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesc'est vrai ? tu aimes ?
j'avais peur que tu cries au sacrilège
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesnon j'aime pô du tout !
mais c'est l'intention qui compte avant toutes choses !!!
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversaires Gléklickagebùrtstag Rico
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversaires avec du retard mon cher Philou c'était le 03 mars... oupssssssssss
Tiens un cadeau pour m'excuser : [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairest'as retrouvé le topic
toi aussi . [center][/center]
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversaires Yesss
De rien entre poisscailles c'est normal.... Merci mon Philou c'est gentil ça me fait bien plaisir car je suis passée voir ici et j'étais un peu déçue.... Trop beau mon gâteau merci de ton attention, mais je ne pourrais jamais le manger vu mon amour pour la marque... On fait partie des meubles quoi.............. [center][album]792[/album][/center]
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesBonjour à tous merci en retard de quelques deux années oupssssss bisous les amis
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversaires
Zut je répondais à ce message et celui en haut lol Bof une petite zazaboulette de plus je ne suis plus à ça près Mdrrr [center][album]792[/album][/center]
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesJoyeux Anniversaire à Phil et Marc en retard ;-)
Retourner vers Discussion Libres