j'avais peur que tu cries au sacrilège

[ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesRe: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesc'est vrai ? tu aimes ?
j'avais peur que tu cries au sacrilège ![]()
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesnon j'aime pô du tout !
mais c'est l'intention qui compte avant toutes choses !!! ![]() ![]() ![]()
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversaires![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversaires![]() ![]() ![]() ![]() Tiens un cadeau pour m'excuser ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairest'as retrouvé le topic
![]() ![]() ![]()
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversaires![]() ![]() ![]() ![]() De rien entre poisscailles c'est normal.... ![]() Merci mon Philou c'est gentil ça me fait bien plaisir car je suis passée voir ici et j'étais un peu déçue.... ![]() Trop beau mon gâteau merci de ton attention, mais je ne pourrais jamais le manger vu mon amour pour la marque... ![]() ![]() ![]() On fait partie des meubles quoi.............. ![]()
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesBonjour à tous merci en retard de quelques deux années oupssssss bisous les amis
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversaires
Zut je répondais à ce message et celui en haut lol ![]() Bof une petite zazaboulette de plus je ne suis plus à ça près Mdrrr
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesJoyeux Anniversaire à Phil et Marc en retard ;-)
Retourner vers Discussion Libres