Code promo Mister Auto

Nous sommes le 22 Nov 2024, 06:21

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

Alex webmaster

Bonjour,

Je m'appelle Alex, je suis webmaster, entre autres d'in site d'annonces automobiles : http://www.annonces-autos-occasion.com

Je roule en monospace car j'ai une famillee, et en moto (600 CBR) pour le plaisir.

Bonne route à tous et longue vie à ce site.

Alex
Lire la suite : Alex webmaster | Vus : 3925 | Réponses : 6

bonjour

je possede une lancia delta integrale 8s

j ai 37 ans vie dans le tarn

passion la delta integrale aussi d autres sportives de ca categorie aussi le rallye

cordialement
Lire la suite : bonjour | Vus : 3515 | Réponses : 6

Salut à vous tous!

Bonjour à vous tous!

Après avoir visité web-automobile sur l'invitation de The.winner, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum et de vous jaser un peu.

Dans la vraie vie, je m'appelle Christian, je suis marié et père de deux enfants. Je vis au Québec. Je suis un passionné d'automobiles, raison de la création de mon site, http://www.autopassion.ca.cx en ligne depuis septembre 2004.

D'un modeste site d'opinion, j'ai acquis depuis ...
Lire la suite : Salut à vous tous! | Vus : 4723 | Réponses : 12

présentation classicrallies

Bonjour à tous et merci à Eric pour l' invitation...

Je suis un passionné de belles voitures et surtout de voitures anciennes. Pendant 5 ans j' ai importés des voitures classiques de Californie (Porsche, Mustang, ferrari, MG...)

Et depuis quelques mois je m' occupe d'un site web dédié aux courses, rallyes et GP historiques.

http://www.classicrallies.com

Le site est en anglais pour l' instant (il sera en français quand l' équipe de classicrallies.com grandira...)

Si vous ...
Lire la suite : présentation classicrallies | Vus : 2828 | Réponses : 7

nouveau membre

bonjour
je m'appelle Quentin, j'aurais bientôt 12 ans.
je suis le fiston de philmour.
j'aime bien Yannick Noah et le Rap, jouer a la xbox , je voudrais m'inscrire chez les jeunes sapeurs pompiers de ma ville. :content:
Lire la suite : nouveau membre | Vus : 4983 | Réponses : 16

Firesapeur

Saut à tous, je me plie au règlement de ce forum en vous faisant ma petite présentation :cool:

Je me prénomme Anthony de mon Pseudo Firesapeur, j'ai 22 ans et suis Sapeur pompiervolontaire voili voilou, si vous avez des questions allez y je vous écoute :wink:

Ps : Super forum :wink: ...
Lire la suite : Firesapeur | Vus : 7013 | Réponses : 21

Me revoilou

Salut

Je suis Courti ( Régis dans la vrai vie :siffle: ) j'avais eu contact avec un membre sur F.A. et m'étais inscrit sur Funky-Car donc je ne suis pas si nouveau que ça :cool:
J'ai 37 ans et je possède une Megane Estate DCI 100 CV jumeaux oblige ...
Lire la suite : Me revoilou | Vus : 3438 | Réponses : 9

SALUT C EST CALI

COUCOU

ME REVOILU MES CHOUX ! :oops:

BISOUTES A TOUS ET LONGUE VIE AU FOFO :wink:
Lire la suite : SALUT C EST CALI | Vus : 6540 | Réponses : 18

Hello !!

Bonjour je me présente :

Steve
23ans
1m76 et demi
72kg
Yeux bruns
Cheveux brun court

je cherche ... une fille physiquement intelligente, etc...

plus sérieusement (même si c'est vrai que je cherche...), je suis passionné par les 2cv et plus récemment par les motos (ancienne ça va de soi !) :wink:

Depuis 6ans je vais au meeting national organiser par les 2cv club de france ...
Lire la suite : Hello !! | Vus : 2920 | Réponses : 5

je me presente

bonjour je m'appelle jean luc et je suis envoyer de la part de manambre

normal c'est mon fils

je possede une hyundai matrix depuis 3 ans

mes loisirs sont rien faire :lol:

je suis retraite

voila je crois que c'est tout

a+
Lire la suite : je me presente | Vus : 3980 | Réponses : 11

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: herveline (83), didoule (68), popeyenumber1 (67), didier13 (64), super51984 (63), leyouk (63), Bobbypat (63), labbe (60), pioupo (59), menu (59), avatar77100 (59), ricard (58), chevalier (55), bebert (55), fourmaux (54), juju38490 (54), med67310 (53), B00n (53), SRAD666 (52), slom78 (52), cmdarkangel (51), freroil (50), Toto1383 (50), stef86230 (49), cristianfeciuc (49), manitou34 (49), Fafeton69 (46), ducati996s (45), yota123 (45), olive3838 (44), mach (44), wilo_rod (43), zazabeat (43), biffton (42), muhika (42), Bimbim46 (40), guisspear (39), kissdez (39), niksy31 (39), Redak2 (39), booster33 (34), tiiflo76 (34), nimes 22111991 (33), shei48 (31), geoffroy77 (28)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)