Nous sommes le 10 Nov 2025, 03:16

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

Présentation

Salut

Je me présente , je m'appelle Nicolas alias losc59
Et je possede 2 voitures : 1 Citroen BX GTi 1989 et 1 Renault Mégane 1.6 RTE
Je suis fan de Rallye Automobile

Nicolas
Lire la suite : Présentation | Vus : 2949 | Réponses : 9

ma présentation

bonjour a tous je suis tout nouveau de ce matin alors je sais pas trop comment ca marche mais ca devrais venir assez vite.
alors je m'appelle riwal un breton pur beurre qui vit dans les monts d'arrées au bord de la mer.
Je posséde une opel astra g de 2001 et j'aurais quelques questions qui jusqu'ici sont restées infructueuses au niveau des réponses. sinon g une fiat croma de 1994 (2.0L tdi) à vendre ...
Lire la suite : ma présentation | Vus : 3240 | Réponses : 8

bonsoir je me présente

:shock: nan pas possible t'es enfin la !!! :lol:

bienvenue chez nous Miss enfin chez toi aussi maintenant que tu as fais le pas tu ne pourras plus faire sans passer nous voir ! :mrgreen:

j'espère aue tu viendras régulièrement nous voir :tir:

n'oublie pas le Chat le ...
Lire la suite : bonsoir je me présente | Vus : 7032 | Réponses : 16

kiki

bonjour a tous
je m'apelle kiki

33 ans et une petite fille

je connais deja qqs personnes d'entre vous

normal je suis la femme de manambre :lol:

je viens le tenir un peu a l'oeuil

par contre cote voiture

j'adore les AUDI

surtout la derniere de la gamme

j'ai nomme LA A 5

sur ce je vous dit a+ sur le fofo
Lire la suite : kiki | Vus : 3396 | Réponses : 14

bonjour

Je suis Audrey,

je suis souvent à la recherche de conseils pour me rassurer ou me donner des indications car je ne connais pas beaucoup les voitures, j'ai eu quelques aventures malheureuses avec les garagistes, donc je préfère me renseigner avant pour éviter de me faire 'avoir'

Aujourd'hui je partage la 206 de mon copain car j'ai du faire une croix sur ma rover 214 l'an dernier (joint de culasse et complications... bref).

voila, j'ai ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 3875 | Réponses : 13

Présentation de moi : ForestGump

Bonjour (ou bonsoir, ça dépend) à tous (ceux qui lisent mon message lol)
Petite présentation de moi, étant nouveau sur ce beau forum.
J'ai 21 ans, je vis en Bretagne près de Quimper mais je fais mes études dans le Centre à Tours. Je ne suis plus piéton depuis l'été dernier (mi-août) mais je n'ai pas ma voiture personnel (et non, on est pas tous riche sinon ça se saurait ! lol) et je conduis ...
Lire la suite : Présentation de moi : ForestGump | Vus : 3854 | Réponses : 14

Lapountal

Bonjour à tous! :grin:

Je me présente lapunto, etudiant alternant un brin glandeur de 21ans et j'habite le 9-1 et passionné de tout ce qui possede 4 roues et un un moteur. Surtout d'avant 95 car ensuite c'est fade et sans saveur.

Vouali voulou! :razz:

Voici mon moyen de locomotion quotidien
Image

Ca peut paraitre lourd et poussif mais ca poutre pas mal de tdi du ...
Lire la suite : Lapountal | Vus : 5487 | Réponses : 22

Cucu les zamis !

ADIOU !

Je m'appelle Marie, je viens juste de m'inscrire à l'instant. :cool:

J'ai 21 ans et j'ai le permis depuis 2 ans :wink: .

Je suis passionnée par les autos.
J'ai une 206 :roll: (oui personne n'est parfait :cry: ).

En fait je suis venue m'inscrire car j'avais ...
Lire la suite : Cucu les zamis ! | Vus : 6011 | Réponses : 17

ebou

Bon bah moua c'est ebu , 22 ans etudiant .
Que dire ? Je suis fan des TDi , je trouve que c'es le moteur de plous sportif qui existe :oui: . D'ailleur dans la famille on a casiment que ça a part mon tank qui rame ( j'espere le swapper TDi un jour :rs: ) .
Le ...
Lire la suite : ebou | Vus : 2976 | Réponses : 10

Manta est par ici!!!

Salut a toi!!! :lol:

Je suis MantaBoy (Manta pour les intimes et parce que ca va + vite a écrire :cool: ), 25ans, 1m92 pour 94kg, brun aux yeux bleus, mignon... Euuhhh oups, on est pas sur Meetic là??? :shock: :mad: ...
Lire la suite : Manta est par ici!!! | Vus : 7059 | Réponses : 16

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: celjo (82), tony (75), jlou95 (72), valet (68), josedinis (64), G rhum (63), dede30b (62), gilles14 (61), hiatus (60), LEJEUNE (60), kinou13610 (59), JOUNDI (56), totophe19450 (55), tirta (53), jice69 (50), sio (50), xav049 (50), drbonson (49), mapp (48), gauthier 1977 (48), gwendal19 (47), plastic (47), ASSERS (47), glergute (47), souhayl78 (47), manjfk (45), vanessalabo (45), john lee (41), Piflo84 (41), remi_durand (40), Japan Motors Parts (38), mickael (38), damien91160 (37), gimmy62 (37), nefiklyd (37), Vertigo (36), Toadivius (36), tibog (31)

Statistiques

27333 message(s) • 3685 sujet(s) • 18950 membre(s)