Nous sommes le 22 Nov 2024, 17:21

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

bonjour a tous

bonjour, je suis nouvelle.
Je possede une seat ibiza tdi 110 sport plus de 2001, elle est grise.
Elle a 174 000 kms compteur, mais 144 000kms moteur, car il a ete changer a cause d une mauvaise distribution.
Elle est a vendre.
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 3630 | Réponses : 10

MiSs PePeTtE et sa ToMaTe

voila suite a un recrutement sauvage sur msn par manta me voila

Prenom : ellen, helen, helene comme vous voulez
Signe du zodiaque : sagittaire
Taille : pas tres grande
Poids : ca depend
Pointure : 37 /38
Couleur de cheveux : ca change souvent en c emoment c'est violet et rose
Couleur des yeux : marron foncé
Chiffre préféré : pour quoi faire?
Profession : coiffeuse
Musique préférée : electro house rock (muse, placebo ...
Lire la suite : MiSs PePeTtE et sa ToMaTe | Vus : 7896 | Réponses : 27

Présentation

Bonjour, mon nom est Pierre et il me fait plaisir de me joindre à votre forum. J'ai deux voitures, une économique pour tous les jours et une décapotable quand il fait beau... Je suis passionné d'automobile et j'ai ouvert mon propre site internet en janvier, Génération Automobile. Vous pouvez le visiter sur http://www.gen-auto.ca.

Alors à bientôt!
Lire la suite : Présentation | Vus : 7081 | Réponses : 14

rang spéciaux?

bonjour !
tout dépend à quels rangs tu fais allusion !
- les rangs "PROST, FANGIO, et SCHUMI sont des distinctions honorifiques. Elles récompensent les membres les + assidus et elles sont données par le staff ( administrateur, co-admin, modérateurs-trices)
- les autres rangs (modérateurs-trices, journalistes, rédacteurs, techniciens, consultant ) sont des fonctions au sein du forum . Ils ont pour but de faire fonctionner le forum :
* les modérateurs veillent à la bonne ...
Lire la suite : rang spéciaux? | Vus : 1964 | Réponses : 1

nouveau

Bonjour, je m'appelle olivier pseudo dosaure et jai 43 ans. je fais ma meca moi meme depuis tres longtemps car j'aime bien et puis je sais au moins ce qui est fait. jusqu'à present j'avais des golfs 2 en td, tres facile à bidouiller mais se faisant trop vieille j'ai acheté une laguna 2.2d de 95 et là c'est un peu la galére car chez renault ils se compliquent la vie pour pas grand chose. ...
Lire la suite : nouveau | Vus : 2547 | Réponses : 4

Présentation

Salut

Je me présente , je m'appelle Nicolas alias losc59
Et je possede 2 voitures : 1 Citroen BX GTi 1989 et 1 Renault Mégane 1.6 RTE
Je suis fan de Rallye Automobile

Nicolas
Lire la suite : Présentation | Vus : 2766 | Réponses : 9

ma présentation

bonjour a tous je suis tout nouveau de ce matin alors je sais pas trop comment ca marche mais ca devrais venir assez vite.
alors je m'appelle riwal un breton pur beurre qui vit dans les monts d'arrées au bord de la mer.
Je posséde une opel astra g de 2001 et j'aurais quelques questions qui jusqu'ici sont restées infructueuses au niveau des réponses. sinon g une fiat croma de 1994 (2.0L tdi) à vendre ...
Lire la suite : ma présentation | Vus : 3047 | Réponses : 8

bonsoir je me présente

:shock: nan pas possible t'es enfin la !!! :lol:

bienvenue chez nous Miss enfin chez toi aussi maintenant que tu as fais le pas tu ne pourras plus faire sans passer nous voir ! :mrgreen:

j'espère aue tu viendras régulièrement nous voir :tir:

n'oublie pas le Chat le ...
Lire la suite : bonsoir je me présente | Vus : 6642 | Réponses : 16

kiki

bonjour a tous
je m'apelle kiki

33 ans et une petite fille

je connais deja qqs personnes d'entre vous

normal je suis la femme de manambre :lol:

je viens le tenir un peu a l'oeuil

par contre cote voiture

j'adore les AUDI

surtout la derniere de la gamme

j'ai nomme LA A 5

sur ce je vous dit a+ sur le fofo
Lire la suite : kiki | Vus : 3248 | Réponses : 14

bonjour

Je suis Audrey,

je suis souvent à la recherche de conseils pour me rassurer ou me donner des indications car je ne connais pas beaucoup les voitures, j'ai eu quelques aventures malheureuses avec les garagistes, donc je préfère me renseigner avant pour éviter de me faire 'avoir'

Aujourd'hui je partage la 206 de mon copain car j'ai du faire une croix sur ma rover 214 l'an dernier (joint de culasse et complications... bref).

voila, j'ai ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 3665 | Réponses : 13

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: herveline (83), didoule (68), popeyenumber1 (67), didier13 (64), super51984 (63), leyouk (63), Bobbypat (63), labbe (60), pioupo (59), menu (59), avatar77100 (59), ricard (58), chevalier (55), bebert (55), fourmaux (54), juju38490 (54), med67310 (53), B00n (53), SRAD666 (52), slom78 (52), cmdarkangel (51), freroil (50), Toto1383 (50), stef86230 (49), cristianfeciuc (49), manitou34 (49), Fafeton69 (46), ducati996s (45), yota123 (45), olive3838 (44), mach (44), wilo_rod (43), zazabeat (43), biffton (42), muhika (42), Bimbim46 (40), guisspear (39), kissdez (39), niksy31 (39), Redak2 (39), booster33 (34), tiiflo76 (34), nimes 22111991 (33), shei48 (31), geoffroy77 (28)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)