Code promo Mister Auto

Nous sommes le 22 Nov 2024, 17:28

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

coucou

bonjour a tous , je me presente:
Je possede un scenic 2 de 2004 1.9 dci 120 cv qui est allergique et souvent malade .je commence a avoir de l experience avec cette voiture car j ai eu qualques pannes : vitre electrique , orfdinateur de bord hs, reservoir hs , jauge a essence hs , trappe a essence hs , support moteur ,contacteur automatique de phare,detecteur de pluie , voyant intempestif ..... donc une ...
Lire la suite : coucou | Vus : 5729 | Réponses : 9

Bonjour à vous tous

La Moselle vous salue tous.
Bien qu'âgé de 59 ans, je suis toujours fan d'auto; virus transmis par mon père et que j'ai transmis également à mes 2 fils.
Personnellement, je roule en 307 et notre 2e voiture est une 106; je suis Peugeotiste dans l'âme. J'ai déjà eu deux 104 et une 309
L'ainé (29 ans) a fait du Tuning avec son Audi A3.
Le second (21 ans) s'est installé une sono qui prend ...
Lire la suite : Bonjour à vous tous | Vus : 3051 | Réponses : 6

Yo man les voiturofiles

Salut a tous les amoureux de belles voitures, sponsoriser par mon pote Mantaboy, je vous post ce petit message.:D
Je me prenomme Albert et j'habite maintenant a Paris.
J'ai quelques voiture Opel Mantassss.
Mon vehicule de tous les jours est un Chrysler Voyager :wink1: c'est aussi avec celui-ci que dorrenavant je tracte mon plateau enfin plateau plutot porte ...
Lire la suite : Yo man les voiturofiles | Vus : 14951 | Réponses : 33

Présentation sur invitation

Bonjour à tous, je suis Pierre, rédacteur en chef d'un site d'actualité automobile basé au Québec. Vous pouvez le consulter en visitant le http://www.gen-auto.ca. Vous y trouverez plusieurs aricles que j'ai affiché depuis le mois de janvier dernier et des centaines, que dis-je, des milliers de photos d'automobile dans diverses expositions d'anciennes, salons de l'auto ou évènements de courses. Vous m'en donnerez des nouvelles!

Pour le reste, j'ai un job de type 9 à 5, ...
Lire la suite : Présentation sur invitation | Vus : 3291 | Réponses : 5

it's me

Salut a tous,
moi j' ai 43 piges. j' ai la passion des gros V8 americains mon pere ayant toujours possédé ce type de vehicule.
J' attend d'ailleurs de remonter dans ma region natale pour m' attaquer a remettre au propre notre Buick electra 225 de 64 (comme moi , excellent millesime cela dit en passant )mon pere etant proprio de ce vehic depuis 1974, ancienne voiture d' embassade des etats unis.
j' avais la ...
Lire la suite : it's me | Vus : 7387 | Réponses : 16

Bonjour a tous

Que du bonheur a tous eh c'est tous
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 2549 | Réponses : 2

LA SEATTOLEDO59 MOBILE

je me permet de mettre mon blog sur la presentation de ma titine bonne lecture et lacher vos commentaires

http://seattoledo59.skyrock.com/
Lire la suite : LA SEATTOLEDO59 MOBILE | Vus : 10461 | Réponses : 33

Le bonjour de Bazille.

:vacances: Je me présente : Bazille. J'ai 47 ans et je ne travaille pas (invaldiité).
Marié avec un enfant de 12 ans. Je suis un passionné d'automobile et de
caravaning. Je possède actuellement une SEAT ALTEA XL qui m'a causé bien des
soucis (électroniques et électriques).
Je précise que je ne peux conduire que des véhicules dotés de boîte de
vitesses automatique. Préférant le diesel, j'ai beaucoup ...
Lire la suite : Le bonjour de Bazille. | Vus : 3877 | Réponses : 6

Laguna III

Bonjour

Si comme moi vous trouvez la nouvelle Laguna particulièrement réussie :wink1: , je vous propose mes services de collaborateur.

Visitez alors http://www.collaborateur-voiture.com

Cordialement
Lire la suite : Laguna III | Vus : 2664 | Réponses : 2

bonjour à tous ici l'art des choix

Bonjour

j'ai 45 balais et j'habite l'Ardèche méridionale à Aubenas. alors j'entends déjà... ahhh au pays des chèvres et des ânes!!!! non j'élève pas de chèvres et je ne fais pas de fromage non plus. mais cela me plairait quand même. ici c'est le calme et la gentillesse des gens qui me retient. j'ai vécu longtemps à paris :mad: et mon scénic ma famille et moi on ...
Lire la suite : bonjour à tous ici l'art des choix | Vus : 3202 | Réponses : 9

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: herveline (83), didoule (68), popeyenumber1 (67), didier13 (64), super51984 (63), leyouk (63), Bobbypat (63), labbe (60), pioupo (59), menu (59), avatar77100 (59), ricard (58), chevalier (55), bebert (55), fourmaux (54), juju38490 (54), med67310 (53), B00n (53), SRAD666 (52), slom78 (52), cmdarkangel (51), freroil (50), Toto1383 (50), stef86230 (49), cristianfeciuc (49), manitou34 (49), Fafeton69 (46), ducati996s (45), yota123 (45), olive3838 (44), mach (44), wilo_rod (43), zazabeat (43), biffton (42), muhika (42), Bimbim46 (40), guisspear (39), kissdez (39), niksy31 (39), Redak2 (39), booster33 (34), tiiflo76 (34), nimes 22111991 (33), shei48 (31), geoffroy77 (28)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)