Nous sommes le 10 Nov 2025, 07:46
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Salut web automobile!
Une petite présentation s'impose : « lowrider49 », ( de mon vrai nom jeremy mais bon c'est moins classe ) , 25 ans, et je viens de Saumur. La première fois que je suis monté sur une bécane j'avais 6 ans et c'était un PW80. J'ai eu la chance d'être bercé par le roucoulement de la Yamaha Barigo de mon padre depuis mon plus jeune âge et depuis je ne vit que ...
Bonjour à tous, je m'appelle Mathieu mais on m'appelle PEPE (à cause de mon nom)...
Je suis content de faire partie du forum et je suis conducteur d'un Scenic 2 et oui encore

non non ne me tapez pas dessus....
Au plaisir de vous croiser sur un topic...
PEPE

Lire la suite : Bonjour, |
Vus : 3314 |
Réponses : 5
Alors voila un mois que je me suis inscrit sur votre site et omis de me présenter
moi c est AIGLE en pseudo internet vie maritalement (arff j hésite pour le mariage

) avec deux enfants 6/15ans je suis âgée de 37 ans pfffff déjà et comme métier je m occupe d un service technique dans une grande surface avec comme métier ...
Hi everybody !
Je me suis inscris depuis peu sur votre forum alors je fais un petit tour de ma personne afin de me présenter auprès de mes nouveaux collaborateurs du forum ^^.
Je m'appelle Greg, j'ai 29 ans donc jeune, dynamique, motivé, bref en pleine forme quoi. Je travaille actuellement dans une boite qui s'occupe de la réduction des coûts sur les frais généraux ( téléphonie, carburant, etiquettes etc...) d'ailleurs contacter si vous êtes ...
Bonjour à tous,
Après plusieurs semaines d’hésitation, j’ai enfin décidé de m’inscrire sur ce forum.
Hésitation dû au fait que moi et le français ça fait deux et aussi le problème du clavier ( le temps qu’il ne faut pour taper une ligne).
Voilà, j’ai 48 ans papa de 4 enfants et déjà grand-père d’une petite-fille et d’un petit fils.
Je suis mécanicien, tôlier carrossier peintre, électricien auto,
J’ai été responsable d’un charroi de +/-130 ...
voila je suis du val d oise et je suis l heureus posesseur d un scenic2 pack authentique 100ch de 2005 qui marche a merveille
Lire la suite : scenic2 |
Vus : 3075 |
Réponses : 4
bonjour a tous
je me presente rapidement
j habite dans la nievre et je suis l heureux enfin j espere que cela durera , d un Renault grand scenic 2 1.5 dci 105 ch de juin 2006.
pour l instant seule avarie une casse prematuré d une commande de bascule de siege de 3 e rang
et il doit allé chez renault pour comprendre pourkoi il fé du bruit quand je recule et que je ...
Bonsoir à toutes et à tous,
Moi c'est Fonkyflex™. Je suis un parisien éxilé en Haute Marne de 31 ans.
Je suis le récent et heureux propriétaire d'un Scenic 2.0T de 2005

Voilà ...
Bonjour à tous,
Je suis venu sur votre forum, car on y trouve de bon conseil sur la mécanique et tout ce qui touche à l'automobile en général.
Pour raconter un peu ma vie, je viens de passer d'un Xsara Picasso Exclusive de 2002 en HDI 90CV en Grand Scenic 2 DCI 130 CV 2007 Dynamique 7 Places.
Je découvre la haute technologie: kit main libre, essuie-glaces auto, lumière auto, frein à main électrique.
Pour ...
Bonjour ,
J'aime beaucoup les voiures spacieuses gnere monospace car pour moi , le confort est important de même que pour lmes enfants.
Mais je me suis inscrit car je viens de casser (d'après mon garagiste) la boite de vitesse de ma Toyota Corolla Verso qui a 170 000 km ...
Est-ce normal et fréquent ? (sachant que je fais 80% D'autoroute)
On m'a fait un devis de 3132 EUROS HT ...
Lire la suite : Laupic |
Vus : 3101 |
Réponses : 4
10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Anniversaires
Félicitations à: celjo (82), tony (75), jlou95 (72), valet (68), josedinis (64), G rhum (63), dede30b (62), gilles14 (61), hiatus (60), LEJEUNE (60), kinou13610 (59), JOUNDI (56), totophe19450 (55), tirta (53), jice69 (50), sio (50), xav049 (50), drbonson (49), mapp (48), gauthier 1977 (48), gwendal19 (47), plastic (47), ASSERS (47), glergute (47), souhayl78 (47), manjfk (45), vanessalabo (45), john lee (41), Piflo84 (41), remi_durand (40), Japan Motors Parts (38), mickael (38), damien91160 (37), gimmy62 (37), nefiklyd (37), Vertigo (36), Toadivius (36), tibog (31)
Statistiques
27333 message(s) • 3685 sujet(s) • 18950 membre(s)