Code promo Mister Auto

Nous sommes le 22 Nov 2024, 22:59

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

Mon dailly cruiser Chrysler Voyager 2,5TD

Bon je vous présente mon dailly cruiser depuis env. 2ans, j'ai refais ou fais refaire pas mal de choses dessus, dont culasses avec ses joints, alternateur, embrayage, un support moteur........c'est un moteur VM donc avec 4 culasses.
Pour l'entretien, vidange avec filtre tout les 5/7000km
Il est un peu cabosser mais je l'ai acheter comme ça, enfin pour la majorité en tout cas :lol:
C'est un modele ...
Lire la suite : Mon dailly cruiser Chrysler Voyager 2,5TD | Vus : 3463 | Réponses : 3

Nouveau

C'est un peu par hasard que je suis arrivé ici.

Cricri, 27 ans.
Lire la suite : Nouveau | Vus : 3677 | Réponses : 7

me presenter

Bonjour à tous, :autogirl:

Je me présente, Karina, heureuse propriétaire d'un Renault Clio II. J'y connais rien en voiture alors me demandais pas ! Je viendrais plutôt pour des conseils. :mdr:

A bientôt.

Image
Lire la suite : me presenter | Vus : 4328 | Réponses : 12

Bonjour

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bobino et j'espère passer de bons moments parmi vous tous.
J'ai une Peugeot 307 noir et un camping car.

A bientôt :wink1:
Lire la suite : Bonjour | Vus : 3612 | Réponses : 9

paulricard

Bonjour ! Fan de motorsports, j'espère trouver ici un lieu d'échange sympa, je fais également un peu de promo pour les packages motorsports du Circuit Paul Ricard HTTT car j'habite à côté !
Merci :wink1:
Lire la suite : paulricard | Vus : 3640 | Réponses : 5

Présentation d'un gars qui a la jambe bien plâtré!

Salut web automobile!

Une petite présentation s'impose : « lowrider49 », ( de mon vrai nom jeremy mais bon c'est moins classe ) , 25 ans, et je viens de Saumur. La première fois que je suis monté sur une bécane j'avais 6 ans et c'était un PW80. J'ai eu la chance d'être bercé par le roucoulement de la Yamaha Barigo de mon padre depuis mon plus jeune âge et depuis je ne vit que ...
Lire la suite : Présentation d'un gars qui a la jambe bien plâtré! | Vus : 3112 | Réponses : 6

Bonjour,

Bonjour à tous, je m'appelle Mathieu mais on m'appelle PEPE (à cause de mon nom)...
Je suis content de faire partie du forum et je suis conducteur d'un Scenic 2 et oui encore :tomate: non non ne me tapez pas dessus....
Au plaisir de vous croiser sur un topic...

PEPE :wink1:
Lire la suite : Bonjour, | Vus : 3118 | Réponses : 5

présentation

Alors voila un mois que je me suis inscrit sur votre site et omis de me présenter

moi c est AIGLE en pseudo internet vie maritalement (arff j hésite pour le mariage :siffle: ) avec deux enfants 6/15ans je suis âgée de 37 ans pfffff déjà et comme métier je m occupe d un service technique dans une grande surface avec comme métier ...
Lire la suite : présentation | Vus : 4223 | Réponses : 11

Présentation Gger

Hi everybody !

Je me suis inscris depuis peu sur votre forum alors je fais un petit tour de ma personne afin de me présenter auprès de mes nouveaux collaborateurs du forum ^^.
Je m'appelle Greg, j'ai 29 ans donc jeune, dynamique, motivé, bref en pleine forme quoi. Je travaille actuellement dans une boite qui s'occupe de la réduction des coûts sur les frais généraux ( téléphonie, carburant, etiquettes etc...) d'ailleurs contacter si vous êtes ...
Lire la suite : Présentation Gger | Vus : 2556 | Réponses : 3

pat présentation

Bonjour à tous,
Après plusieurs semaines d’hésitation, j’ai enfin décidé de m’inscrire sur ce forum.
Hésitation dû au fait que moi et le français ça fait deux et aussi le problème du clavier ( le temps qu’il ne faut pour taper une ligne).
Voilà, j’ai 48 ans papa de 4 enfants et déjà grand-père d’une petite-fille et d’un petit fils.
Je suis mécanicien, tôlier carrossier peintre, électricien auto,
J’ai été responsable d’un charroi de +/-130 ...
Lire la suite : pat présentation | Vus : 3913 | Réponses : 10

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: herveline (83), didoule (68), popeyenumber1 (67), didier13 (64), super51984 (63), leyouk (63), Bobbypat (63), labbe (60), pioupo (59), menu (59), avatar77100 (59), ricard (58), chevalier (55), bebert (55), fourmaux (54), juju38490 (54), med67310 (53), B00n (53), SRAD666 (52), slom78 (52), cmdarkangel (51), freroil (50), Toto1383 (50), stef86230 (49), cristianfeciuc (49), manitou34 (49), Fafeton69 (46), ducati996s (45), yota123 (45), olive3838 (44), mach (44), wilo_rod (43), zazabeat (43), biffton (42), muhika (42), Bimbim46 (40), guisspear (39), kissdez (39), niksy31 (39), Redak2 (39), booster33 (34), tiiflo76 (34), nimes 22111991 (33), shei48 (31), geoffroy77 (28)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)