Nous sommes le 10 Nov 2025, 10:02
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Bonjour a tous
Je ne suis pas doue en mecanique

et je suis contant d'avoir trouve ce site.
Apparament tout le monde aide tout le monde et ca c'est genial.
Cordialement.
Lire la suite : Bonjour ! |
Vus : 3013 |
Réponses : 4

Salut à tous, j'mappel Jc 29 ans, je viens me présenter, moi et ma voiture, une bonne petite alpha Roméo Gtv, noire.
J'espere que ce site est sympa en tout cas les membres ont l'air cool.
Donc je vais régulièrement faire des tours ici...
A plus les gens
++
je suis tomber en panne de turbo avec ma audi A3 2.0 TDI .j'ai consulter le consessionaire
mais le turbo couter trop cher.J'ai donc trouver sur internet ce site :
http://www.turbocenter.frCe site,propose les meme turbo en echange standard à moitier prix,j'ai donc trouvé le turbo
correspondent a ma voiture et jai economisé de l'argent de turbo center est composé
d'une equipe serieuse et dynamique .Livraison rapide etdans de ...
Bonjour, eh bien voilà, moi aussi en SCENIC
- GRAND SCENIC 7P 1.9 DCi 120 Luxe Dynamique Noir métallisé.
mais aussi
-OPEL ZAFIRA 2.2 DTi 125 Elégance pack sport vert foncé métallisé.
C'est moi le roi du monospace compact 7 places :

les joies d'avoir 3 merveilleuses petites filles.... et une belle mère de temps en temps à transporter ! ...
Bonjour,
Je m'appelle Nicolas, 25 ans, toutes mes dents et heureux possesseur d'une petite Peugeot 106 !
A bientot !
Bon je vous présente mon dailly cruiser depuis env. 2ans, j'ai refais ou fais refaire pas mal de choses dessus, dont culasses avec ses joints, alternateur, embrayage, un support moteur........c'est un moteur VM donc avec 4 culasses.
Pour l'entretien, vidange avec filtre tout les 5/7000km
Il est un peu cabosser mais je l'ai acheter comme ça, enfin pour la majorité en tout cas
C'est un modele ...
C'est un peu par hasard que je suis arrivé ici.
Cricri, 27 ans.
Lire la suite : Nouveau |
Vus : 3888 |
Réponses : 7
Bonjour à tous,
Je me présente, Karina, heureuse propriétaire d'un Renault Clio II. J'y connais rien en voiture alors me demandais pas ! Je viendrais plutôt pour des conseils.
A bientôt.

Bonjour à tous,
Je m'appelle Bobino et j'espère passer de bons moments parmi vous tous.
J'ai une Peugeot 307 noir et un camping car.
A bientôt

Lire la suite : Bonjour |
Vus : 3789 |
Réponses : 9
Bonjour ! Fan de motorsports, j'espère trouver ici un lieu d'échange sympa, je fais également un peu de promo pour les packages motorsports du Circuit Paul Ricard HTTT car j'habite à côté !
Merci

Lire la suite : paulricard |
Vus : 3753 |
Réponses : 5
10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Anniversaires
Félicitations à: celjo (82), tony (75), jlou95 (72), valet (68), josedinis (64), G rhum (63), dede30b (62), gilles14 (61), hiatus (60), LEJEUNE (60), kinou13610 (59), JOUNDI (56), totophe19450 (55), tirta (53), jice69 (50), sio (50), xav049 (50), drbonson (49), mapp (48), gauthier 1977 (48), gwendal19 (47), plastic (47), ASSERS (47), glergute (47), souhayl78 (47), manjfk (45), vanessalabo (45), john lee (41), Piflo84 (41), remi_durand (40), Japan Motors Parts (38), mickael (38), damien91160 (37), gimmy62 (37), nefiklyd (37), Vertigo (36), Toadivius (36), tibog (31)
Statistiques
27333 message(s) • 3685 sujet(s) • 18950 membre(s)