Nous sommes le 23 Nov 2024, 09:29
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Salut à tous!
Je suis nouvelle sur votre forum! Je roule depuis déjà plusieurs années dans une
twingo 1° génération, qui me convient très bien tant au niveau du gabarit que de la conduite (même si la voiture tremble de toutes ses pièces une fois les 120km/h dépassés. Et encore, 120, je suis gentille...!) mais voilà, malgré mon amour immodéré pour Babette (oui oui, Babette!), il va falloir que je lui cherche très sérieusement une ...
Bonjour tout le monde !!
c'est la première fois que je viens sur forum
je dois avouer que je m'y connais pas trop en voiture c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite d'ailleurs pour trouver des réponses !!
à bientot
Lire la suite : Bonjour |
Vus : 1972 |
Réponses : 3
Bonjour à tous.
J'ai 15 ans et j'aime bien les voitures (sauf les françaises et quelques autres marques^^).
Bon j'ai pas encore de voiture ni de permis pour l'instant
.
Je suis pas inspiré pour les présentations, mais si vous avez des questions j'y répondrai.
Bonjour,
Je m’appelle Antoine, je suis étudiant en marketing à Montpellier.
Un questionnaire intéressant est disponible avec le lien situé à la fin du message, dans le cadre d’un dossier universitaire que je suis en train de réaliser sur le marché de la vente d’équipements et accessoires pour le sport automobile ou encore le tuning.
Vos réponses me permettront donc de compléter mon dossier et d’en apprendre un peu plus sur le profil et le ...
Bin voilà je m'appelle Guillaume.
Je suis passionné tout comme vous par le monde automobile, mais je roule en twingo...
A mes heures perdues, je m'occupe de mon blog auto perso...
voilà, voilà...
Bonjour à tous,
Je roule avec une MGB depuis plusieurs années. la MGB est une voiture très plaisante à conduire. Plaisir qui dicte plus que jamais ma passion pour l'automobile anglaise.
C'est la raison pour laquelle j'ai créé un site dédié aux voitures anglaises.
http://www.britishcarpassion.com
Salut à tous,
Bon, ça fait un bail que j'étais pas venu, c'est parce que je conduisais évidement ;)
La petite présentation que j'avais faite est toujours là (
http://www.web-automobile.com/presentation-de-moi-forestgump-t1124.html))
Petite mise à jour, j'ai maintenant 24 ans, toujours en bretagne, je viens de finir mes études en informatique et je cherche du taff. Niveau bagnole, je suis toujours avec ma 306 XN, qui roule bien ! Alors, bon, je l'ai achetée il y a 2 ...
Pour une présentation, je suis un grand fan des BMW car c’est une des meilleurs marques allemandes, un confort exceptionnel, avec un châssis très solide et un grand niveau de finition...
Hello !
voici la remplaçante de ma Clio :
Dès que j'ai un peu de temps , je fais des photos de l'intérieur .
10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Anniversaires
Félicitations à: gillou599 (77), fort (76), jasmineg (73), marion (71), SILVADAFER (67), Northo32 (67), antofel (66), franco62300 (65), Franco62 (65), ham666 (64), gralond (63), ben27 (61), yassine95 (61), papounet (58), romain678 (57), totoche (57), suyer (54), carlito64 (50), maxlintch (49), DarkskyZ (48), hinomura974 (48), fraicheur17 (48), MTC91 (46), skyball (45), puma74 (45), Le Mecano (44), louanematys (43), KGBMAX (43), just_hichem (43), solidsnake771 (42), Juju21270 (42), venum39 (35), artchaud (35), Nitch (35)
Statistiques
27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)
Copyright 2007 / 2015
Web-automobile.com® Tous droits réservés, propriété exclusive © Web-automobile.com