Nous sommes le 23 Nov 2024, 12:57 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de PrésentationPlan de Présentation » Forums : PrésentationPrésentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...Je m'présente, quand même !Bonjour à tous ! Sur le forum depuis deux jours aujourd'hui, je me présente : Flavien, 19 ans. Passionné de mécanique et automobile en tout genre. Je suis apprenti dans le garage Renault de ma ville. Je possède une Mercedes C250, une Seat Cordoba et un Renault Trafic que nous sommes en train d'aménagé avec mon frère ! J'habite Rethel, une petite ville des Ardennes ... Lire la suite : Je m'présente, quand même ! | Vus : 1148 | Réponses : 5 Hello everybodyBonjour à tous Cela faisait longtemps (trop longtemps ?) que je n'étais pas passé sur Web-Automobile Pour le rappel : je suis fan d'auto et particulièrement de Renault (je bosse chez Renault). Cela le permet aussi de changer très souvent de voiture (6 par année). En ce moment je me déplace en Floride. Que du bonheur Lire la suite : Hello everybody | Vus : 938 | Réponses : 8 Re: Présentation de thomasSalut Thomas, Bienvenu sur le forum Lire la suite : Re: Présentation de thomas | Vus : 784 | Réponses : 4 presentationLe bonjour du sud a 2 pas du circuit de Castellet (Paul Ricard)... 1 touareg V10 et une Goldwing 1500 gl se tout le plaisir de la mécanique!!! A plus sur les forums. Lire la suite : presentation | Vus : 983 | Réponses : 9 bonjour tout le mondebonjour, mon nom est Cathou, j'ai 33 ans Je suis une personne mordue de voiture en tous genre, mais les voitures que je préfère, ce sont les modèles sports. Je conduis depuis l'âge de 16 ans et j'ai toujours eu des voitures un peu fini, maintenant que j'ai plus d'expérience et plus de moyen je peux enfin me permettre d'acheter une bonne voiture à mon goût. ... Lire la suite : bonjour tout le monde | Vus : 1443 | Réponses : 9 Hello tout le mondeBonjour a tout les membres, Je m'appelle Tristan, 21 ans, passionné d'automobile en général. Je suis de Rennes (et ouais encore un Breton ), et je taffe pour une école de pilotage sur le circuit de Lohéac où on propose divers stages (Drift, sécurité Renault sport, pilotage sur glace, quad...), vous pouvez allez voir notre site si ca vous interesse : http://www.stage-pilotage.com/. On possède de bonnes ... Lire la suite : Hello tout le monde | Vus : 2473 | Réponses : 23 Vertigo, un V8 sinon rien !Bonsoir, ou plutôt bonjour vu l'heure Je me présente, Max, 22ans, de ch'nord (oh putain que je préfère le sud !), encore étudiant mais fou à lié d'américaine. J'en possède deux à l'heure actuelle (et c'est loin d'être fini !) La première, acquise il y a un an dans un petit garage (elle était là depuis 3ans ... Lire la suite : Vertigo, un V8 sinon rien ! | Vus : 974 | Réponses : 8 coucouslt slt slt Bonjour, dorénavant il n'y aura plus aucune publicités pour les membres inscrits du forum Forum Auto Web-Automobile.com Forum auto de discussions et d'aides automobile francophone toutes marques Vers le contenu * Faq et réglements o Règlement du forum o Faq o Signatures, lien www et le spam * Pratique o Carte des radars o Prix des carburants o Carte infos trafic o Dépot d'anonces gratuit o Démarches administratives o Accéder au service ... Lire la suite : coucou | Vus : 926 | Réponses : 2 montage jante 16 poucesBonjour, Je posséde une ford fiesta ambiente de 2011 montée en 165/55/R14 et possede des pneus hiver quasi neuf montés sur des jantes alu de taille 205/55/R16 ! Pour m'eviter d'acheter 4 pneus hiver pour les monter sur mes jantes en tole 14 pouces de la fiesta , je me demandais si cela etait possible, le temp de passer l"hiver, de tout simplement monté mes jantes 16 pouces citées plus haut déja équipé de pneus ... Lire la suite : montage jante 16 pouces | Vus : 1101 | Réponses : 2 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: gillou599 (77), fort (76), jasmineg (73), marion (71), SILVADAFER (67), Northo32 (67), antofel (66), franco62300 (65), Franco62 (65), ham666 (64), gralond (63), ben27 (61), yassine95 (61), papounet (58), romain678 (57), totoche (57), suyer (54), carlito64 (50), maxlintch (49), DarkskyZ (48), hinomura974 (48), fraicheur17 (48), MTC91 (46), skyball (45), puma74 (45), Le Mecano (44), louanematys (43), KGBMAX (43), just_hichem (43), solidsnake771 (42), Juju21270 (42), venum39 (35), artchaud (35), Nitch (35) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||