Nous sommes le 10 Nov 2025, 19:39

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

Je me presente Je me presente

Je suis Noelson Antoine et je suis nouveau sur ce forum :roule: :wink1:
Lire la suite : Je me presente | Vus : 1109 | Réponses : 2

ptit bonsoir ptit bonsoir

bonsoir je suis de belgique j ai 7 enfants et j ai une renault espace3 qui meprend la tete lol , j aime aussi la moto j ai 41 ans
Lire la suite : ptit bonsoir | Vus : 1112 | Réponses : 4

BONJOUR BONJOUR

salut a toutes et a tous.
je me presente Gégé 52 ans du var ; je viens d'acheter un TMAX 2004 en mauvais état (pas ou peu d'entretien ) et je cherche la RTM du bestiau
voila
Lire la suite : BONJOUR | Vus : 993 | Réponses : 4

Krän Krän

Bonjour !
Nouvel arrivant sur le forum, je me fends d'un court texte de présentation :

Je ne suis pas spécialement accro aux voitures (vous allez me dire que ça part mal...) mais j'aime bien savoir comment les choses fonctionnent... et si possible faire en sorte qu'elles fonctionnent longtemps.
J'entretiens 2 motos depuis plusieurs années, à des niveaux différents car mes compétences ne sont pas très étendues, et diverses contraintes m'amènent à me pencher sur ...
Lire la suite : Krän | Vus : 931 | Réponses : 8

Présentation Arpox Présentation Arpox

Ton prénom et/ou pseudo : Arpox
Pourquoi ce pseudo ? : Mouarf, je sais pas, un vieux pseudo de gaming d'il y a fort longtemps :D
Ton âge : 22
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Enorme ça passe ? Bon ok, XY alors !
Ta ville/région : Lorraine
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des ...
Lire la suite : Présentation Arpox | Vus : 753 | Réponses : 6

SALUT A TOUS SALUT A TOUS

SALUT A TOUS
moiu c'est Franck
pseudo Potrez (ca va vite a ecrire) j'ai 36 ans et je suis cuisinier de metier,je vis dans le 25 (isle sur le doubs)
je possede un partner 1,9 d de 2001 et je mets a la mecanique (finance oblige) alors je recherche des renseignements sur les partners , j'attaque direct par un changement de cremaillere de direction

salut a tous
Lire la suite : SALUT A TOUS | Vus : 929 | Réponses : 3

présentation présentation

bonjour à tous les membres
Lire la suite : présentation | Vus : 903 | Réponses : 4

Self Présentation Self Présentation

Salut à tous,
Ben, souhaite moi le bienvenu tout d'abord... :content: :content: Je blaguais.
En fait je suis Lino et je suis de Madagascar, je viens juste de m'offrir une BMW carrosserie 520IA avec un moteur 525TDS.
Et, ... , je crois que c'est tout.
Une dernière chose, bonjour à tous et j'éspère ...
Lire la suite : Self Présentation | Vus : 1119 | Réponses : 7

sujet sujet

hello je m appelle alex
Lire la suite : sujet | Vus : 1113 | Réponses : 9

coucou coucou

bonjour à tous je m'appel nicolas j'ai 33 ans je suis l'heureux possesseur d'un 600 fazer de 2002
Lire la suite : coucou | Vus : 1037 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: celjo (82), tony (75), jlou95 (72), valet (68), josedinis (64), G rhum (63), dede30b (62), gilles14 (61), hiatus (60), LEJEUNE (60), kinou13610 (59), JOUNDI (56), totophe19450 (55), tirta (53), jice69 (50), sio (50), xav049 (50), drbonson (49), mapp (48), gauthier 1977 (48), gwendal19 (47), plastic (47), ASSERS (47), glergute (47), souhayl78 (47), manjfk (45), vanessalabo (45), john lee (41), Piflo84 (41), remi_durand (40), Japan Motors Parts (38), mickael (38), damien91160 (37), gimmy62 (37), nefiklyd (37), Vertigo (36), Toadivius (36), tibog (31)

Statistiques

27333 message(s) • 3685 sujet(s) • 18950 membre(s)