Nous sommes le 23 Nov 2024, 15:48
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Bonjour,
Je me présente Robin CAT je suis passionné de voitures avec une preference pour la Caterham et en particulier la R500 .
J'ai 45 ans et je posséde plusieur auto de la C4 citroen 1929, a l'opel Kadett 1970, mini 1991, et deux CATERHAM.
Voici ma chaine ou vous pourrez me connaitre un peu plus:
http://www.youtube.com/user/robincat7?feature=mheeAu plasisir de vous croisée sur route ou sur circuit ...
bonjour a tous
nouveau sur le forum je devrais acquerir mon expresse bientot mais je ne connais pas trop celui-ci au niveau de la mecanique ou puis je trouver une RTA
merci
Lire la suite : aj77186 |
Vus : 630 |
Réponses : 2
Ton prénom et/ou pseudo : Laurent psuedo guchtle68
Pourquoi ce pseudo ? : surnom des amis
Ton âge :31
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : homme
Ta ville/région :alsace
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : pacsé 1 enfant
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : conducteur de machines
Tes passions/occupations : sculpture sur bois
Ce que tu n’aimes ...
Bonjour à tous,
je me présente en quelques lignes
Ton prénom et/ou pseudo : alain dit lacus31
Pourquoi ce pseudo ? : ???
Ton âge :57
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : homme ( je crois!)
Ta ville/région :midi pyrénées
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : veuf et 2 grandes filles
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : ...
VOUS AVEZ UN PROBLEME? CONTACTEZ MOI J'AI SUREMENT UNE SOLUTION.
Je suis Noelson Antoine et je suis nouveau sur ce forum
bonsoir je suis de belgique j ai 7 enfants et j ai une renault espace3 qui meprend la tete lol , j aime aussi la moto j ai 41 ans
salut a toutes et a tous.
je me presente Gégé 52 ans du var ; je viens d'acheter un TMAX 2004 en mauvais état (pas ou peu d'entretien ) et je cherche la RTM du bestiau
voila
Lire la suite : BONJOUR |
Vus : 808 |
Réponses : 4
Bonjour !
Nouvel arrivant sur le forum, je me fends d'un court texte de présentation :
Je ne suis pas spécialement accro aux voitures (vous allez me dire que ça part mal...) mais j'aime bien savoir comment les choses fonctionnent... et si possible faire en sorte qu'elles fonctionnent longtemps.
J'entretiens 2 motos depuis plusieurs années, à des niveaux différents car mes compétences ne sont pas très étendues, et diverses contraintes m'amènent à me pencher sur ...
Lire la suite : Krän |
Vus : 808 |
Réponses : 8
Ton prénom et/ou pseudo : Arpox
Pourquoi ce pseudo ? : Mouarf, je sais pas, un vieux pseudo de gaming d'il y a fort longtemps
Ton âge : 22
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Enorme ça passe ? Bon ok, XY alors !
Ta ville/région : Lorraine
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des ...
10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Anniversaires
Félicitations à: gillou599 (77), fort (76), jasmineg (73), marion (71), SILVADAFER (67), Northo32 (67), antofel (66), franco62300 (65), Franco62 (65), ham666 (64), gralond (63), ben27 (61), yassine95 (61), papounet (58), romain678 (57), totoche (57), suyer (54), carlito64 (50), maxlintch (49), DarkskyZ (48), hinomura974 (48), fraicheur17 (48), MTC91 (46), skyball (45), puma74 (45), Le Mecano (44), louanematys (43), KGBMAX (43), just_hichem (43), solidsnake771 (42), Juju21270 (42), venum39 (35), artchaud (35), Nitch (35)
Statistiques
27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)
Copyright 2007 / 2015
Web-automobile.com® Tous droits réservés, propriété exclusive © Web-automobile.com