Nous sommes le 23 Nov 2024, 20:50 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de PrésentationPlan de Présentation » Forums : PrésentationPrésentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...PresentationPationné de voiture ancienne, et de moderne J''ai bricolé jag, mgb, et la j'aimerais bricoler mon cc master de 2004 Pour y mettre clim et regulateur Lire la suite : Presentation | Vus : 810 | Réponses : 5 PrésentationTon prénom et/ou pseudo : Clarisse alias Clatou Pourquoi ce pseudo ? : On m'a toujours appelé ainsi Ton âge : 26 ans Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Aucun Ta ville/région : 97200 Fort-de-France _ MARTINIQUE Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : Célibataire, sans enfant A quoi occupes tu tes journées? ... Lire la suite : Présentation | Vus : 1227 | Réponses : 14 PRESENTATIONJe m'appel Gérard j'ai 22ans , je suis propriétaire d'une corrado VR6 de 1994 148000km. Et ma daily une vento 1.8l essence de 1992 avec 256800km a ce jour. Lire la suite : PRESENTATION | Vus : 826 | Réponses : 4 Salut à tousSalut, je m'appelle Benji, j'ai 19 ans et je suis passionné d'automobile. Je viens d'avoir mon permis il y a quelques semaines et je n'ai pas encore ma propre voiture. Je suis aussi un grand fan de jeux vidéos et de musique. Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter ;) A+ Lire la suite : Salut à tous | Vus : 771 | Réponses : 3 Salut tout monde!Bonjour à tous, Je m'appelle Robert et je suis heureux d'joindre à vous tous ici sur web-automobile.com Je suis passionné de voitures. Parce que mon métier me permet de travailler sur des belles voitures j'aime bien partager mon passion pour l'automobile. Voilà une photo de mon ex-S2000 que j'ai acheté au début de 2008 et vendu à la fin 2008 en France Lire la suite : Salut tout monde! | Vus : 1807 | Réponses : 16 presentationbonjour, Nicolas, j'habite Calais, j'ai une 306 de 1995 qui me donne du fil a retordre d'où ma présence ici, pour partager des informations utiles... Bonne journée ;) Nicolas Lire la suite : presentation | Vus : 900 | Réponses : 4 Bonsoir à tousHello les pro de la formule particulier, Je suis l'heureux proprio d'une 307 qui agonise gentillement et d'un Scénic 2 pas mieux J'ai vu la fiche du scénic via Google en direct et ça m'a bien servi pour dépanner mon tableau de bord qui restait noir... (1€ de réparation). Comme c'était utile, merci!, je m'inscris pour ... Lire la suite : Bonsoir à tous | Vus : 872 | Réponses : 4 PresentationTon prénom et/ou pseudo : jemi Pourquoi ce pseudo ? : un mélange de mon prenom , de mon nom Ton âge : 47 ans Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : homme Ta ville/région : Bissen / Luxembourg Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : marié , 2 garçons A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : .... Tes passions/occupations ... Lire la suite : Presentation | Vus : 1321 | Réponses : 6 présentationTon prénom et/ou pseudo : chrg13 Pourquoi ce pseudo ? : un mélange de mon prenom , de mon nom et de mon departement Ton âge : 32 ans Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : homme Ta ville/région : aix en provence / PACA Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : marié , 1 garçon A quoi occupes tu tes journées? (Job, ... Lire la suite : présentation | Vus : 782 | Réponses : 6 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: gillou599 (77), fort (76), jasmineg (73), marion (71), SILVADAFER (67), Northo32 (67), antofel (66), franco62300 (65), Franco62 (65), ham666 (64), gralond (63), ben27 (61), yassine95 (61), papounet (58), romain678 (57), totoche (57), suyer (54), carlito64 (50), maxlintch (49), DarkskyZ (48), hinomura974 (48), fraicheur17 (48), MTC91 (46), skyball (45), puma74 (45), Le Mecano (44), louanematys (43), KGBMAX (43), just_hichem (43), solidsnake771 (42), Juju21270 (42), venum39 (35), artchaud (35), Nitch (35) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||