Nous sommes le 23 Nov 2024, 22:02 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de PrésentationPlan de Présentation » Forums : PrésentationPrésentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...[Présentation] Pilou915Salut tout le monde, je me présente Paul, alias Pilou915, 20 ans habitant près de Rouen (76), électricien de mon état ;) Je suis un fan de voitures sportives et particulièrement lorsqu'elles ont 4 anneaux ;) Je roule pour l'instant dans un 206 1,9 D de 99 en attendant la fin de mon A et en espérant le S3 ensuite... Lire la suite : [Présentation] Pilou915 | Vus : 595 | Réponses : 3 présentationSalut à tous!!! Je m'appelle Antoine j'ai 46 ans, j'habite en Moselle dans une petite ville qui s'appelle Schoeneck. Elle se situe à quelques kilomètres de la frontière Allemande. Je suis de formation mécanicien mais depuis peu je suis passé technicien chez peugeot en Allemagne ou je travaille. J'espère pouvoir vous aider autant que que vous si j'avais un problème. A bientôt sur ce forum!!! Antoine Lire la suite : présentation | Vus : 726 | Réponses : 3 Présentation Théau LacosteBonjour à tous. Je suis Théau Lacoste j'ai 20 ans, je vis à Limoges où je fais mes études. Actuellement je fais mon stage dans une entreprise qui souhaite développer son activité vers le métier de mandataire automobile et afin de les aider dans cette tache nous avons réalisé un petit questionnaire que nous aimerions vous soumettre afin de récolter quelques informations utiles. J'en parlerai plus en détail dans la section appropriée. Cordialement, Théau TLacoste Lire la suite : Présentation Théau Lacoste | Vus : 787 | Réponses : 2 greg du 45-77Bonjour je m appel Greg j habite en seine et marne et travail dans le Loiret . J ai 33 ans et célibataire un enfant. Je rooule en audi a4 avant que je pense bientôt remplace. Je suis gérant du entreprise de detailing : polishingcar.fr et membre de : alliance-detailing.com J ai connu le forum via facebook A+ sur le forum ... Lire la suite : greg du 45-77 | Vus : 864 | Réponses : 8 Présentation Babou !Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur le forum, je vais donc me présenter ... Je m'appelle Edwige, j'ai 26 ans et je vis dans le Loiret. J'ai une Peugeot 206 pour laquelle je n'ai aucun souci oufff pourvu que ça dure ! Je suis une grande fan de sport mécanique (F1, moto gp...), je suis issue d'une famille de motards donc je suis le pas ! Actuellement, j'ai un SV 650 S ... Lire la suite : Présentation Babou ! | Vus : 820 | Réponses : 6 nouveaubonjour j habite en belgique je suis passionne pour les voitures je possede une mercedes 280se annee 1970 une ford sierra mk1 annee 1985 et une mitsubishi galant 2 litres td de 1999 je suis venu ici pour avoir des renseignements et peut etre vous en donnez bien a vous Lire la suite : nouveau | Vus : 913 | Réponses : 3 présentationTon prénom et/ou pseudo : Patrick Pourquoi ce pseudo ? : Ton âge :20 Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : homme Ta ville/région :st thib / seine et marne Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : en couple A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : mécanique Tes passions/occupations : mécanique Ce que tu n’aimes pas : Ton caractère en ... Lire la suite : présentation | Vus : 835 | Réponses : 3 PrésentationBonjour je m ' appelle Christian je suis de Cher bourg dans la Manche , j ' ai, 58 ans à la retraite depuis peut j' aime la mécanique en tout genre A bientôt Lire la suite : Présentation | Vus : 793 | Réponses : 3 Présentation JuniortitiBonjour à tous, Olivier, alias Juniortiti. J'ai 28 ans et habite dans les bouches du Rhône. Je possède une Yamaha FZ6 de 2005. Une petite glissade le week end dernier fait que je recherche certaines pièces pour ma belle ainsi que la RTM pour pouvoir tout démonter/remonter convenablement, j'espère trouver mon bonheur ici ! ;) Merci à tous... Lire la suite : Présentation Juniortiti | Vus : 634 | Réponses : 3 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: gillou599 (77), fort (76), jasmineg (73), marion (71), SILVADAFER (67), Northo32 (67), antofel (66), franco62300 (65), Franco62 (65), ham666 (64), gralond (63), ben27 (61), yassine95 (61), papounet (58), romain678 (57), totoche (57), suyer (54), carlito64 (50), maxlintch (49), DarkskyZ (48), hinomura974 (48), fraicheur17 (48), MTC91 (46), skyball (45), puma74 (45), Le Mecano (44), louanematys (43), KGBMAX (43), just_hichem (43), solidsnake771 (42), Juju21270 (42), venum39 (35), artchaud (35), Nitch (35) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||