Nous sommes le 10 Nov 2025, 23:46
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
bonjour de la picardie
etant possesseur d' une laguna 2 estate et d'un grand scénic je suis venu sur ce site pour glaner des infos de toutes ordres pour mes voitures
je suis marié 3 enfants et une superbe femme et aussi 7 chiens 4 chevaux et quelque poules
je suis un bricoleur novice mais je me débrouille quand meme
merci de votre accueil et bravo pour toutes les infos que l on trouve sur ...
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente j'ai 63 printemps et je dois entretenir plusieurs caisses dont un Kangoo série II qui est notre véhicule principal et qui me rend de bons services, Maman à une Opel Corsa de 1987 à laquelle elle tient beaucoup et cerise ...
Lire la suite : Salut |
Vus : 1047 |
Réponses : 3
j'aimerai changer à la fois les disques ainsi que les plaquettes de freins sur un renault kangoo 1.4,pourrais je avoir "l'aide" d'un internaute qui l'a déjà effectué ou bien une copie de la RTA concernant ce véhicule. D'avance merci.
PS: plaisantins s'abstenir et SVP pas de réponse type: allez chez un garagiste
Ton prénom et/ou pseudo : puccini, fred puccini
Pourquoi ce pseudo ? : ben... c'est mon nom

Ton âge : 30 ans
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : je suis un homme, mais c'est pas mon genre
Ta ville/région : nord
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? ...
Lire la suite : prez |
Vus : 869 |
Réponses : 5
Bonsoir à tous,
Ton prénom et/ou pseudo : Jonathan alias iJona ou encore Jonaman pour certains
Pourquoi ce pseudo ? : Ben Jona je pense que vous aurez compris

et le i car je suis un amoureux des produits de la pomme
Ton âge : 26ans
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : un homme avec pleins de plumes entre les orteilles ...
Salut tout le monde,
je me présente Paul, alias Pilou915, 20 ans habitant près de Rouen (76), électricien de mon état ;)
Je suis un fan de voitures sportives et particulièrement lorsqu'elles ont 4 anneaux ;)
Je roule pour l'instant dans un 206 1,9 D de 99 en attendant la fin de mon A et en espérant le S3 ensuite...
Salut à tous!!!
Je m'appelle Antoine j'ai 46 ans, j'habite en Moselle dans une petite ville qui s'appelle Schoeneck.
Elle se situe à quelques kilomètres de la frontière Allemande. Je suis de formation mécanicien mais depuis peu je suis passé technicien chez peugeot en Allemagne ou je travaille. J'espère pouvoir vous aider autant que que vous si j'avais un problème.
A bientôt sur ce forum!!!
Antoine

Bonjour à tous.
Je suis Théau Lacoste j'ai 20 ans, je vis à Limoges où je fais mes études. Actuellement je fais mon stage dans une entreprise qui souhaite développer son activité vers le métier de mandataire automobile et afin de les aider dans cette tache nous avons réalisé un petit questionnaire que nous aimerions vous soumettre afin de récolter quelques informations utiles. J'en parlerai plus en détail dans la section appropriée.
Cordialement,
Théau
TLacoste
Bonjour je m appel Greg j habite en seine et marne et travail dans le Loiret . J ai 33 ans et célibataire un enfant. Je rooule en audi a4 avant que je pense bientôt remplace. Je suis gérant du entreprise de detailing : polishingcar.fr et membre de : alliance-detailing.com
J ai connu le forum via facebook
A+ sur le forum ...
Bonjour à tous !
Je suis toute nouvelle sur le forum, je vais donc me présenter ...
Je m'appelle Edwige, j'ai 26 ans et je vis dans le Loiret.
J'ai une Peugeot 206 pour laquelle je n'ai aucun souci oufff pourvu que ça dure !
Je suis une grande fan de sport mécanique (F1, moto gp...), je suis issue d'une famille de motards donc je suis le pas !
Actuellement, j'ai un SV 650 S ...
10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Anniversaires
Félicitations à: celjo (82), tony (75), jlou95 (72), valet (68), josedinis (64), G rhum (63), dede30b (62), gilles14 (61), hiatus (60), LEJEUNE (60), kinou13610 (59), JOUNDI (56), totophe19450 (55), tirta (53), jice69 (50), sio (50), xav049 (50), drbonson (49), mapp (48), gauthier 1977 (48), gwendal19 (47), plastic (47), ASSERS (47), glergute (47), souhayl78 (47), manjfk (45), vanessalabo (45), john lee (41), Piflo84 (41), remi_durand (40), Japan Motors Parts (38), mickael (38), damien91160 (37), gimmy62 (37), nefiklyd (37), Vertigo (36), Toadivius (36), tibog (31)
Statistiques
27333 message(s) • 3685 sujet(s) • 18950 membre(s)