Nous sommes le 10 Nov 2025, 23:49
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Bonjour à tous

. Je suis un nouvel inscrit sur votre forum car j'ai vu qu'il y avait de la documentation sur les Xj 600 Diversion et je vais peut être en acquérir une qui a un problème d'embrayage.
Peut être aurais je besoin de vous pour les réparation. Autrement je suis fan d'anciennes comme ma peugeot 202uh, jaguar XJ6, citroen ds 23 pallas, citroen u23 ...
salut a tous
je suis en region lyonnaise ,electromecanicien dans un boite d'agro alimentaire je fais plus du dépannage electrique
que mecanique (rien a voir avec la mecanique auto) mais ça ne m'empeche pas de bricolé mes caisses comme j'ais toujours fait
j'ais pas mal de caisse ,actuellement une 307Hdi 90ch
voila en esperant apprendre avec vous.
Bonjour à tous,
je me prénome donc Marc et c'est en recherchant la notice technique pour mon DR800S ( voulant changer tout seul l' huile de ma fourche avant) que je suis tombé sur le sîte .
Je travaille dans le domaine de la piscine (vivant dans le Var, je ne manque pas de boulot), Marié et père d' une petite fille, j' aime l' art en général, et tout ce qui à trait à ...
bonjour
Alain 54 ans
Technicien Aéronautique
Voitures:
- 205 grd de 1983 400 000 km 2ème moteur roule encore bien.
- scenic 19dci de 2000 198 000 Km un amour pour maman.
- scenic 19dci eagle de 2002 160 000 Km un amour pour fifille.
- Duster 15dci 105cv delsey gris olive métal 08 /2012 4300Km pour l'instant que du bonheur en voie d'équipement (radar recul, vitres impulsionelles, régulateur de vitesse) attelage boule amovible déja ...
Salut à tous!!!
Je m'appelle francisco j'ai 25 ans, j'habite en IDF pres de creteil.
Je vien ici pour apprendre un max de connaissance au niveau mécanique..car j'aimerais réaliser tout l'entretient sur mes auto ( golf / polo (VW)) car pour l'instant a pars plaquettes disque & vidange je n'ai rien fais de bien sorcier.
A bientôt sur ce forum!!!
Salut,
Je suis de lyon.
J'ai un scenic dti, une saxo jaune "la poste"

et un opel zafira.
J'espère être le bienvenue.
Un grand salut à tous,
J'habite en Picardie (Oise pour les intimes), j'aime la mécanique et les voitures.
Je possède une Mercèdes E 290Td année, un Ford Galaxy Gia, un Renault Master ll minibus.
Je suis ici pour avoir des renseignements et peut être en donner, mais surtout partager !
J'aime bien l'humour, la musique aussi, la route et les voyages mais je déteste l'hypocrisie.
Cordialement à tous
Bonjour à tous
Je possède deux VOLVO une S 40 T4 de 2000 et une AMAZON 123 GT de 1968
je suis tombé sur votre site par hazard et vue que on pouvais obtenir les détails de la distribution de nos voitures
Si cela est possible je voudrais obtenir celle de ma S 40 T4 de 2000 avec la méthode .
MERCI Frédéric
salut tout le monde
j habite dijon et je suis ici car j'aime bricolé et j adore la meca etc
je bosse dans la reparation de moteur et servomoteur electrique pour des industries.
je posséde une 206 1.9L d et j aimerai faire la plupart de la meca dessus sa m interesse beaucoup mais il me faut un peut d aide parfois .^^
voila que ...
Bonjour,
je circule dans le sud de la région parisienne au guidon d'un Suzuki DR 800 S de 1992.
Il faut bien dire qu'on en croise pas beaucoup ici, c plutot le règne des 1200GS et autres BM...
voilà, à la recherche de pièces, tutos et autres combines pour "améliorer" les perf de mon DR (cela reste très modeste quand même).
Encore bonjour à tous,
Philippe
10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Anniversaires
Félicitations à: celjo (82), tony (75), jlou95 (72), valet (68), josedinis (64), G rhum (63), dede30b (62), gilles14 (61), hiatus (60), LEJEUNE (60), kinou13610 (59), JOUNDI (56), totophe19450 (55), tirta (53), jice69 (50), sio (50), xav049 (50), drbonson (49), mapp (48), gauthier 1977 (48), gwendal19 (47), plastic (47), ASSERS (47), glergute (47), souhayl78 (47), manjfk (45), vanessalabo (45), john lee (41), Piflo84 (41), remi_durand (40), Japan Motors Parts (38), mickael (38), damien91160 (37), gimmy62 (37), nefiklyd (37), Vertigo (36), Toadivius (36), tibog (31)
Statistiques
27333 message(s) • 3685 sujet(s) • 18950 membre(s)
Copyright 2007 / 2015
Web-automobile.com® Tous droits réservés, propriété exclusive © Web-automobile.com