Nous sommes le 23 Nov 2024, 20:24 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de PrésentationPlan de Présentation » Forums : PrésentationPrésentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...presentation coyTon prénom et/ou pseudo : phil Pourquoi ce pseudo ? : pourquoi pas Ton âge :54 Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : homme Ta ville/région : durbuy belgique Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : marie,3 enfants,2 petit enfants A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : dans l atelier Tes passions/occupations : autocross Ce que tu n’aimes pas : ... Lire la suite : presentation coy | Vus : 1238 | Réponses : 7 presentation cedric01Ton prénom et/ou pseudo : Cedric Ton âge : 23 ans Ta ville/région : Belgique Bruxelles Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : Célib A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : Job a l'aeroport Tes passions/occupations : Paintball "delta force belgium" Tes véhicules (voiture, camion, poussette, trotinette...) : Peugeot 206 x design 1.1 Pourquoi t’es-tu inscrit sur le forum ?: pour suivre ... Lire la suite : presentation cedric01 | Vus : 799 | Réponses : 4 PrésentationBonjour à tous, je me suis inscrit sur le forum pour avoir des conseils auto et parfaire mes connaissances en mécanique. J'ai une Mégane 1.9d année 2000. Je suis de Tlemcen -Algérie- Merci. Lire la suite : Présentation | Vus : 889 | Réponses : 4 presentationBOnjour à tous, je me suis inscrit sur le forum pour avoir des conseils auto n'étant pas très connaisseur. J'ai 25 ans et j'habite corbeil-essonnes. BOnne journée a tous Lire la suite : presentation | Vus : 1011 | Réponses : 4 Suivre l'actualité du blog et forumPour Suivre l'Actualité du blog Par Email :recevez nos nouveaux sujets et messages du Forum, par email Par Email :recevez nos nouveaux articles du blog, par email Flux RSS du Blog Flux RSS du Forum Lire la suite : Suivre l'actualité du blog et forum | Vus : 2560 | Réponses : 0 PrésentationBonjour à tous . Je suis un nouvel inscrit sur votre forum car j'ai vu qu'il y avait de la documentation sur les Xj 600 Diversion et je vais peut être en acquérir une qui a un problème d'embrayage. Peut être aurais je besoin de vous pour les réparation. Autrement je suis fan d'anciennes comme ma peugeot 202uh, jaguar XJ6, citroen ds 23 pallas, citroen u23 ... Lire la suite : Présentation | Vus : 2023 | Réponses : 15 presentationsalut a tous je suis en region lyonnaise ,electromecanicien dans un boite d'agro alimentaire je fais plus du dépannage electrique que mecanique (rien a voir avec la mecanique auto) mais ça ne m'empeche pas de bricolé mes caisses comme j'ais toujours fait j'ais pas mal de caisse ,actuellement une 307Hdi 90ch voila en esperant apprendre avec vous. Lire la suite : presentation | Vus : 913 | Réponses : 4 présentationBonjour à tous, je me prénome donc Marc et c'est en recherchant la notice technique pour mon DR800S ( voulant changer tout seul l' huile de ma fourche avant) que je suis tombé sur le sîte . Je travaille dans le domaine de la piscine (vivant dans le Var, je ne manque pas de boulot), Marié et père d' une petite fille, j' aime l' art en général, et tout ce qui à trait à ... Lire la suite : présentation | Vus : 964 | Réponses : 6 Présentationbonjour Alain 54 ans Technicien Aéronautique Voitures: - 205 grd de 1983 400 000 km 2ème moteur roule encore bien. - scenic 19dci de 2000 198 000 Km un amour pour maman. - scenic 19dci eagle de 2002 160 000 Km un amour pour fifille. - Duster 15dci 105cv delsey gris olive métal 08 /2012 4300Km pour l'instant que du bonheur en voie d'équipement (radar recul, vitres impulsionelles, régulateur de vitesse) attelage boule amovible déja ... Lire la suite : Présentation | Vus : 973 | Réponses : 3 PresentationSalut à tous!!! Je m'appelle francisco j'ai 25 ans, j'habite en IDF pres de creteil. Je vien ici pour apprendre un max de connaissance au niveau mécanique..car j'aimerais réaliser tout l'entretient sur mes auto ( golf / polo (VW)) car pour l'instant a pars plaquettes disque & vidange je n'ai rien fais de bien sorcier. A bientôt sur ce forum!!! Lire la suite : Presentation | Vus : 970 | Réponses : 6 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: gillou599 (77), fort (76), jasmineg (73), marion (71), SILVADAFER (67), Northo32 (67), antofel (66), franco62300 (65), Franco62 (65), ham666 (64), gralond (63), ben27 (61), yassine95 (61), papounet (58), romain678 (57), totoche (57), suyer (54), carlito64 (50), maxlintch (49), DarkskyZ (48), hinomura974 (48), fraicheur17 (48), MTC91 (46), skyball (45), puma74 (45), Le Mecano (44), louanematys (43), KGBMAX (43), just_hichem (43), solidsnake771 (42), Juju21270 (42), venum39 (35), artchaud (35), Nitch (35) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||