Nous sommes le 11 Nov 2025, 06:05
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Bonjour,
Je m'appel sylvain, j'ai 28 ans, j'habite pres de liege. Je vis avec ma charmante femme et ma petite princesse qui a 3ans et demi!
Je suis moniteur voiture et moto, j'ai fait un graduat en mecatronique mais ca devient loin tout ca!
Je roule principalement avec mon vieux bandit et je taxe de temps a autre la fiesta de ma femme!
Je possède egalement un ducati 996 monté circuit et une vieille xt ...
Lire la suite : hello |
Vus : 1006 |
Réponses : 8
Bonjour à tous,
Je me permet ce petit mot pour me présenter. Je ne suis pas collectionneur mais un simple fasciné. Dans ce domaine, je fais bénévolement et pour le plaisir une petite web-émission sur le sujet des voitures anciennes et je cherche d'ailleurs de nouveaux collectionneurs pour les prochains épisodes.
Voici un lien vers mon émission :
http://www.libertivi.com/mecaniquesdantanAlors si vous êtes collectionneur ou en connaissez, ...
bonjour à tous
je suis également un petit nouveau
mon pseudo est AM qui correspond à mes initiales
à force de bricoler sur mes voitures (renault scénic et twingo ) il m'arrive de consulter souvent les forums afin de trouver des solutions et des réponses.
je me suis inscrit sur ce site car il m'apporte beaucoup de réponses et les dialogues y sont sympa et très pro!
j'ai un petit souci avec mon scénic 2 ...
bonjour a tous je me presente
stephane je viens d'achete un scenic II(2003) avec des pannes (turbo hs/trianglefatigué/aérateur hs)
apres des recherche sur le net je suis arrive sur se site

qui ma permis de résoudre un bon nombres de mes problemes

Bonjour
Je viens d'acheter un renault B110 benne d'occas pour mon boulot.
Pour le moment tout va bien mais je pense que j'aurai besoin de votre aide un de ces jours
Cordialement et longue vie au forum
Fario
Salut a tous
Je m'appelle Franck je suis du vaucluse , j'ai un Espace III 2l2 dt de 1997.
Il roule super bien.
Je vous retrouve sur le forum car j'ai plein de questions.
Lire la suite : ma prez |
Vus : 733 |
Réponses : 3
Bonjour a tous je nouveau inscrit sur ce forum .
Et un passionné de sport automobile et mécanique auto .
J'espère pour d'aide est être aidé pour les petit pépin mécanic ou électronique .
Cordialement
AMG
Lire la suite : Le nouveau |
Vus : 991 |
Réponses : 2
Bonsoir, pour faciliter la présentation, j'utilise votre trame,
Ton prénom et/ou pseudo : miki 1957
Pourquoi ce pseudo ? : un surnom nostalgique
Ton âge : voir après miki et faire le calcul
Ton genr . Homme
Ta ville/région :région centre un village à coté de BOURGES (mais originaire de NICE)
Ta situation : une femme, deux grands enfants,un chat
A quoi occupes tu tes journées? : je bosse
Tes passions/occupations : bricolage
Ce que ...
bonjour a toutes et tous..Didier,la bonne quarantaine,pleins d'enfants..donc un c4 grand picasso.. ;-)
..plutot deux roues que quatre mais pleins de bonnes infos sur ce forum et pas envies de me faire supprimer le compte..lol..
Voilaaaa,pour un debut c pas mal.. @ bientot.
Lire la suite : Hello |
Vus : 671 |
Réponses : 5
Salut moi c'est arnaud,
je suis passé sur ce forum en espérant trouver des info sur cette moto, c'était celle de mon oncle !
merci pour votre aide
10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Anniversaires
Félicitations à: pifpaf (113), mikepoune (89), papichulo (80), gilbert Gomazio (75), papagenic (70), MERELLE (68), fanch (65), paco66 (64), bradner (63), Yosemith (63), parmentier (63), Pascal (61), MAX973 (61), staone (60), wobi26 (60), joallo (57), yamadory (57), yeye1169 (56), Jpat (53), francky59 (53), tigro (53), kgilles (53), polofz6 (51), steven760001 (49), Stéphane-86 (49), delaunay (49), alien07 (49), fifieb (48), nico tattoo (48), mjrandy (48), numa78 (47), david.du.07200 (47), Liell (45), Phil Mimosa (42), Hermann (40), ange73 (39), jean-phi (38), elarius87 (38), WAFA (37), BLEACH972 (37), tototititata21 (35), mpower (35), peugeot2061.4 (34), Vmaxo (34), vinvin72 (33), Skizvw (33), gavermike (27), Svanhoecke (25)
Statistiques
27333 message(s) • 3685 sujet(s) • 18950 membre(s)
Copyright 2007 / 2015
Web-automobile.com® Tous droits réservés, propriété exclusive © Web-automobile.com