Code promo Mister Auto

Nous sommes le 24 Nov 2024, 00:50

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

présentation

salut à tous, je viens d'avoir une honda rebel et j'ai besoin d'aide pour la bichonner, je sais que le forum est bien plein de bons conseils qui me seront bien utiles
Lire la suite : présentation | Vus : 945 | Réponses : 5

petite présentation!!!

Bonjour, à tous...
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air assez diversifié sur les sujets. J'ai un espace IV 3.0 dci, ca roule plutôt pas mal, mais j'ai beaucoup de question qui reste sans réponse!
Alors j'espère trouvé ce que je recherche. :grimace2: :keke:
bon forum à tous
Lire la suite : petite présentation!!! | Vus : 928 | Réponses : 4

Salut à tous !

Salut, je m'appelle marco, j'ai 26 ans
je me suis inscrit sur ce forum car je suis un passionné des voitures et que j'aimerai enrichir mes connaissances dans ce domaine.
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 826 | Réponses : 4

presentation

Bonjour,

Je suis Jean-Pierre, 51 ans de Limoges. Je me suis inscrit sur ce site pour partager des informations sur la mécanique automobile.
Lire la suite : presentation | Vus : 1079 | Réponses : 5

Présentation bmushu

Bien le bonjour!

Pour commencer la présentation "normalisée":

Ton prénom et/ou pseudo : Baptiste Aka bmushu
Pourquoi ce pseudo ? : Mon pseudo est normalement Mushu, le ptit machin rouge de Mulan, il paraitrait que je lui ressemble, mais Mushu étant souvent pris, c'est bmushu sur les forums.
Ton âge : 27
Ta ville/région : Levallois-Perret, ile de France
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : Photographie
Tes passions/occupations : Photographie
Ce ...
Lire la suite : Présentation bmushu | Vus : 850 | Réponses : 5

Ola!!

Salut tous le monde,

Moi c'est stew,
j'ai fais acquisition d'un B120 Messenger Turbo intercooler caisse il y a 1an et je l'aménage tranquillement pour pouvoir voyager avec ma femme et mon fils.
Je fais partis de plusieurs associations, NOM'ART (Humanitaire) BTP (Tekno) et ASSOCISSON MOBIL (prestation musical, location)
J'espère trouver ici des "copains de B120" :pote:
A bientôt
Lire la suite : Ola!! | Vus : 620 | Réponses : 2

Présentation Présentation

Bonsoir à tous,
Je suis Normand tout près de Rouen et suis heureux de pouvoir rejoindre votre communauté d'entraide sur ce site.
Agé de 38 ans et technicien dans l'industrie(Pas automobile).
J'espère pouvoir apprendre beaucoup et donner en retour tout ce que je pourrais pour aider ceux et celles qui ont besoin d'aide en mécanique.

Cordialement.
Lire la suite : Présentation | Vus : 796 | Réponses : 2

bonsoir a tout le monde

Je me présente je suis de la Belgique de la Louvière j’45 ans et novice dans le domaine de la mécaniques auto et aussi pour la carrosserie mais je suis prêt a apprendre et aussi mai formai
Lire la suite : bonsoir a tout le monde | Vus : 793 | Réponses : 3

kikou, c'est moi

Bonjour à tous, je suis 6trouinC3, nouveau venu dans web-automobile
Pourquoi ce pseudo ? : J'ai une C3, bien sûr
J'ai 63 ans bientôt, bien conservé, à proximité de Perpignan, en couple.
A la retraite depuis bientôt 3 ans, je fais bricolage, jardinage, pêche, vie associative...
Je suis cool d'esprit. J'ai une C3 1.6i 110cv exclusive depuis 2005.
Je me suis inscrit sur web-automobiles parce qu'il me paraît répondre aux questions que se posent les ...
Lire la suite : kikou, c'est moi | Vus : 875 | Réponses : 5

Présentation

Bonjour,

Je suis détenteur d'un kangoo 1.5 dCI de 2002 et j'espère que votre forum va me permettre de le garder en bonne santé.
:content:
Lire la suite : Présentation | Vus : 820 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)