Code promo Mister Auto

Nous sommes le 11 Nov 2025, 07:52

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

Bonjour à tous et merci

Bonjour je suis Daniel :sage: 55 ans et j'ai qlqs problemes avec ma voiture je compte sur des connaisseurs pour m'expliquer :wink1: le système u connect et la reconnaissance vocale ne marche pas :tir:
je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne ...
Lire la suite : Bonjour à tous et merci | Vus : 1048 | Réponses : 4

velsatis nouveau venue velsatis nouveau venue

Bonjours a tous, je me présente .je suis patrice et je viens d’acquérir une 2.2 dci 150ch ayant 193 mil km.je possède aussi une xm v6 12s.J'aime que les grosses voiture.Je me suis inscrit car je recherche la revus technique, car mon problème, et le suivant je n'ai pas de ventilation de chauffage a l'avant,je suis prêt en entendre tout vos suggestion et je vous en remercie tous.Cordialement
Lire la suite : velsatis nouveau venue | Vus : 1065 | Réponses : 5

Petit nouveau

Ton prénom et/ou pseudo : ghjuvanpaulud
Pourquoi ce pseudo ? : jean Paul en corse
Ton âge : 22
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : homme
Ta ville/région : corse du sud
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : nada
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : boulot et mécanique
Tes passions/occupations : sport
Ce que tu n’aimes pas ...
Lire la suite : Petit nouveau | Vus : 1240 | Réponses : 4

Presentation

Bonjour je m' appelle Philibert
Pourquoi ce pseudo ? : surnom de jeunesse
j' ai 59ans
Je suis un homme et j' habite Coltainville région centre, je suis marié depuis 34 ans sans interruption, je suis retraité depuis octobre 2010 et on s' y fait .Je suis propriétaire d' un GS Scénic 2 avec fap qui a 110 000 kms, acheté neuf en 2006, je ne regrette pas.Et je suis bien content d' Etre parmi ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 1029 | Réponses : 4

J'ai vu de la lumière alors je suis entré

Pseudo : euh..... j'ai oublié :grimace2:
Pourquoi ce pseudo ? : je voulais un truc en ic (informatique, électronique, électrique, physique, clinique, pique-nique) et j'ai tout mélangé
Ton âge : 28 ans et plus toutes mes dents
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Homme a poil laineux
Ta ville/région : Auvelais/Namur
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ...
Lire la suite : J'ai vu de la lumière alors je suis entré | Vus : 1427 | Réponses : 8

présentation

salut à tous, je viens d'avoir une honda rebel et j'ai besoin d'aide pour la bichonner, je sais que le forum est bien plein de bons conseils qui me seront bien utiles
Lire la suite : présentation | Vus : 1142 | Réponses : 5

petite présentation!!!

Bonjour, à tous...
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air assez diversifié sur les sujets. J'ai un espace IV 3.0 dci, ca roule plutôt pas mal, mais j'ai beaucoup de question qui reste sans réponse!
Alors j'espère trouvé ce que je recherche. :grimace2: :keke:
bon forum à tous
Lire la suite : petite présentation!!! | Vus : 1103 | Réponses : 4

Salut à tous !

Salut, je m'appelle marco, j'ai 26 ans
je me suis inscrit sur ce forum car je suis un passionné des voitures et que j'aimerai enrichir mes connaissances dans ce domaine.
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 1019 | Réponses : 4

presentation

Bonjour,

Je suis Jean-Pierre, 51 ans de Limoges. Je me suis inscrit sur ce site pour partager des informations sur la mécanique automobile.
Lire la suite : presentation | Vus : 1296 | Réponses : 5

Présentation bmushu

Bien le bonjour!

Pour commencer la présentation "normalisée":

Ton prénom et/ou pseudo : Baptiste Aka bmushu
Pourquoi ce pseudo ? : Mon pseudo est normalement Mushu, le ptit machin rouge de Mulan, il paraitrait que je lui ressemble, mais Mushu étant souvent pris, c'est bmushu sur les forums.
Ton âge : 27
Ta ville/région : Levallois-Perret, ile de France
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : Photographie
Tes passions/occupations : Photographie
Ce ...
Lire la suite : Présentation bmushu | Vus : 979 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: pifpaf (113), mikepoune (89), papichulo (80), gilbert Gomazio (75), papagenic (70), MERELLE (68), fanch (65), paco66 (64), bradner (63), Yosemith (63), parmentier (63), Pascal (61), MAX973 (61), staone (60), wobi26 (60), joallo (57), yamadory (57), yeye1169 (56), Jpat (53), francky59 (53), tigro (53), kgilles (53), polofz6 (51), steven760001 (49), Stéphane-86 (49), delaunay (49), alien07 (49), fifieb (48), nico tattoo (48), mjrandy (48), numa78 (47), david.du.07200 (47), Liell (45), Phil Mimosa (42), Hermann (40), ange73 (39), jean-phi (38), elarius87 (38), WAFA (37), BLEACH972 (37), tototititata21 (35), mpower (35), peugeot2061.4 (34), Vmaxo (34), vinvin72 (33), Skizvw (33), gavermike (27), Svanhoecke (25)

Statistiques

27333 message(s) • 3685 sujet(s) • 18950 membre(s)