Nous sommes le 24 Nov 2024, 05:46
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
bonjour à toute et tous
prénom et/ou pseudo : Scenic13012
Pourquoi ce pseudo ? : j'ai une voiture scenic et habite 12 arr de Marseille
Ton âge : 59
Ton genre (Homme , femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Homme tous simplement
Ta ville/région : Marseille/BDR
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : Marié
A quoi ...
Ton prénom et/ou pseudo : Francky59
Pourquoi ce pseudo ? : je viens du ch'nord expatrier dans le sud ouest depuis 3 ans
Ton âge :40 ans
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : femme et d'ailleurs marié
Ta ville/région :riscle
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : marié 4 filles 2 chiens 1 perroquet
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, ...
Ton prénom et/ou pseudo :Guy pseudo dudu
Ton âge :54 ans
Ton genre (Homme, femme , hermaphrodite, à plume, cyborg) :Homme
Ta ville/région :belgique hainaut
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) :marié et 2 enfants
A quoi occupes tu tes journées? (Job, é tudes, arnaques) :travail
Tes passions/occupations :moto et oiseaux
Ce que tu n’aimes pas :les faux cul
Ton caractère en un mot/ couleur ...
Bonjour tout le monde Ton prénom et/ou pseudo : Michophe
Pourquoi ce pseudo ? : Je ne sais pas comme sa
Ton âge : 24
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Homme
Ta ville/région : Bretagne
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) :
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, ...
bonjour à tous je me prénomme lolo48 et je suis nouveaux je bricole pas mal de moto et à bientôt sur le fofo.
Salut,je suis patrice de la crau,j'ai 47 ans et suis depanneur de chaudieres a gaz.J'ai une 206 diesel 1.9l 70ch qui sert surtout a ma fille et une ix20.Je me suis inscrit car j'aime bien reparer mais n'es pas toutes les connaissances pour cela.Alors au lieu de faire des bétises je prefere m'informer.bonjour a tous
Lire la suite : nouveau |
Vus : 906 |
Réponses : 3
mon nom est benny j'habite a neuwiller les saverne a 40kms de strasbourg
j'ai 57 ans j'adore la mecanique auto que j'ai exerce dans ma jeunesse
je suis en invalidite depuis 3 ans apres plusieurs operation du dos et de la jambe droite
mes voitures : peugeot 3008 active 1.6l fap de decembre 2011 et une 306 1.4 xr de janvier 2001 en tres bon etat ...
Bonjour a tous, j'ai 37 marié et 2 enfants, je suis chauffeur routier et je bricole regulierement sur mes machines: j'ai deux 500 gpz, une fiat punto TD, une prius et dernierement j'ai fait l'aquisition d'une 550 gpz que je retape.
sinon je fais du modelisme, de la moto 1/5 piste.
Lire la suite : salut |
Vus : 12018 |
Réponses : 16
homme 62 ans région ROUEN.
curieux ....
bonne journée et à bientôt.
jacky
pseudo : gege 02400
abréger de mon prénom de et département
je suis un homme de 40 ans de chateau thierry 02
je suis mécaniciens poids lourd occasionnellement conducteur de bus
j'aime la mécanique le vtt informatique
j'ai une megane coupé un kangoo et un honda 800 vfr
je me suis inscrit pour partager mon savoir et je suis a la recherche de revue technique
merci de m'accepter parmi vous
10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Anniversaires
Félicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30)
Statistiques
27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)
Copyright 2007 / 2015
Web-automobile.com® Tous droits réservés, propriété exclusive © Web-automobile.com