Code promo Mister Auto

Nous sommes le 11 Nov 2025, 11:22

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

bonjour à tous

Bonjour à tous
je me présente Christophe je suis dans le 05 j'ai un Master Renault 1.9l DCi 90 Cv 9 place et une Fiat STILO 1.9 JTD 120Cv "une petite bombe" :wink1: j'ai trouvé ce forum par hasard à mon grand bonheur pour trouver plein d'astuces merci pour ça.
Merci de m’accueillir dans votre communauté.
Chris
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 963 | Réponses : 2

Petite présentation Petite présentation

Salut à tous!
Je m'appelle Iria j'ai 21 je viens du sud de la France et je suis nouvelle sur ce site.
J'ai une peugeot 206 xs et le permis depuis peu. Je suis venue sur ce forum car je n'y connais rien en voiture et je me suis dit qu'ici je ne manquerais pas d'aide ou de conseille!
Hâte de pouvoir discuter avec vous tous!
A bientôt.
Lire la suite : Petite présentation | Vus : 1173 | Réponses : 2

Groludhölm arrive !!!

Salutations à tous !!!

Groludhölm pour vous servir...

Pourquoi ce pseudo ? Tout simplement parce qu'avec 1,61m sous la toise et 120 kg, je ressemble plus au regretté Carlos qu'à Brad Pitre ; et le "hölm" est le petit bout de l'hommage que méritent tous les "Finlandais Volants" de la belle époque du Championnat du Monde des Rallyes...

Mon âge : 38 ans, mais ça va pas durer...

Mon genre (Homme , femme, hermaphrodite, à ...
Lire la suite : Groludhölm arrive !!! | Vus : 1086 | Réponses : 2

presentation

bonjour à tous,
titou, pere de deux merveilleuses filles, possesseur de plusieurs véhicules que j'ai la chance d'entretenir. Je suis amoureux des belles voitures et je possède actuellement une alpina c1 de 1982 et d'autres beaucoup plus classiques.
en espérant passer un bout de chemin en votre présence, bonne journée à tous les fous du volant
cordialement
titou :content:
Lire la suite : presentation | Vus : 1048 | Réponses : 2

Nouveau venu

Bonjour,
Je n'ai toujours pas réussi à me débarrasser de ma pation pour la mécanique et en plus je l'ai transmise à mes enfants!!!!
Ensemble on a quelques gardé "jouets"; Suzuki SJ413, MAZDA MIATA NA, Golf 3GTI-TDI, MINI 1000 Cooperisée 1300, Innocenti Cooper 1300, Alfa spider coda tronca 1600, Lotus Europe S1A... qui ont parfois besoin de quelques trx.
Echanger des conseils et experiences est toujours sympa!
Cordialement
Spid
Lire la suite : Nouveau venu | Vus : 1042 | Réponses : 4

nouveau scénic2 marseille

bonjour à toute et tous :wink1:

prénom et/ou pseudo : Scenic13012
Pourquoi ce pseudo ? : j'ai une voiture scenic et habite 12 arr de Marseille
Ton âge : 59
Ton genre (Homme , femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Homme tous simplement
Ta ville/région : Marseille/BDR
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : Marié
A quoi ...
Lire la suite : nouveau scénic2 marseille | Vus : 911 | Réponses : 3

FOURCHETTE D'EMBRAYAGE QUI REVIENT PAS ET FUITE D'HUILE AU POT D'ECHAPPEMENT

Ton prénom et/ou pseudo : Francky59
Pourquoi ce pseudo ? : je viens du ch'nord expatrier dans le sud ouest depuis 3 ans
Ton âge :40 ans
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : femme et d'ailleurs marié
Ta ville/région :riscle
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : marié 4 filles 2 chiens 1 perroquet
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, ...

Bonjour Guy de Belgique, Hainaut

Ton prénom et/ou pseudo :Guy pseudo dudu
Ton âge :54 ans
Ton genre (Homme, femme , hermaphrodite, à plume, cyborg) :Homme
Ta ville/région :belgique hainaut
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) :marié et 2 enfants
A quoi occupes tu tes journées? (Job, é tudes, arnaques) :travail
Tes passions/occupations :moto et oiseaux
Ce que tu n’aimes pas :les faux cul
Ton caractère en un mot/ couleur ...
Lire la suite : Bonjour Guy de Belgique, Hainaut | Vus : 1092 | Réponses : 3

Michophe Un nouveaux menbre Michophe Un nouveaux menbre

Bonjour tout le monde

Ton prénom et/ou pseudo : Michophe
Pourquoi ce pseudo ? : Je ne sais pas comme sa
Ton âge : 24
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Homme
Ta ville/région : Bretagne :bave:
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) :
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, ...
Lire la suite : Michophe Un nouveaux menbre | Vus : 1087 | Réponses : 3

salut à vous tous

bonjour à tous je me prénomme lolo48 et je suis nouveaux je bricole pas mal de moto et à bientôt sur le fofo.
Lire la suite : salut à vous tous | Vus : 1213 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: pifpaf (113), mikepoune (89), papichulo (80), gilbert Gomazio (75), papagenic (70), MERELLE (68), fanch (65), paco66 (64), bradner (63), Yosemith (63), parmentier (63), Pascal (61), MAX973 (61), staone (60), wobi26 (60), joallo (57), yamadory (57), yeye1169 (56), Jpat (53), francky59 (53), tigro (53), kgilles (53), polofz6 (51), steven760001 (49), Stéphane-86 (49), delaunay (49), alien07 (49), fifieb (48), nico tattoo (48), mjrandy (48), numa78 (47), david.du.07200 (47), Liell (45), Phil Mimosa (42), Hermann (40), ange73 (39), jean-phi (38), elarius87 (38), WAFA (37), BLEACH972 (37), tototititata21 (35), mpower (35), peugeot2061.4 (34), Vmaxo (34), vinvin72 (33), Skizvw (33), gavermike (27), Svanhoecke (25)

Statistiques

27333 message(s) • 3685 sujet(s) • 18950 membre(s)