Nous sommes le 24 Nov 2024, 08:37 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de PrésentationPlan de Présentation » Forums : PrésentationPrésentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...nouveau scénic2 marseillebonjour à toute et tous prénom et/ou pseudo : Scenic13012 Pourquoi ce pseudo ? : j'ai une voiture scenic et habite 12 arr de Marseille Ton âge : 59 Ton genre (Homme , femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Homme tous simplement Ta ville/région : Marseille/BDR Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : Marié A quoi ... Lire la suite : nouveau scénic2 marseille | Vus : 770 | Réponses : 3 FOURCHETTE D'EMBRAYAGE QUI REVIENT PAS ET FUITE D'HUILE AU POT D'ECHAPPEMENTTon prénom et/ou pseudo : Francky59 Pourquoi ce pseudo ? : je viens du ch'nord expatrier dans le sud ouest depuis 3 ans Ton âge :40 ans Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : femme et d'ailleurs marié Ta ville/région :riscle Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : marié 4 filles 2 chiens 1 perroquet A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, ... Lire la suite : FOURCHETTE D'EMBRAYAGE QUI REVIENT PAS ET FUITE D'HUILE AU POT D'ECHAPPEMENT | Vus : 1023 | Réponses : 3 Bonjour Guy de Belgique, HainautTon prénom et/ou pseudo :Guy pseudo dudu Ton âge :54 ans Ton genre (Homme, femme , hermaphrodite, à plume, cyborg) :Homme Ta ville/région :belgique hainaut Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) :marié et 2 enfants A quoi occupes tu tes journées? (Job, é tudes, arnaques) :travail Tes passions/occupations :moto et oiseaux Ce que tu n’aimes pas :les faux cul Ton caractère en un mot/ couleur ... Lire la suite : Bonjour Guy de Belgique, Hainaut | Vus : 937 | Réponses : 3 Michophe Un nouveaux menbreBonjour tout le monde Ton prénom et/ou pseudo : Michophe Pourquoi ce pseudo ? : Je ne sais pas comme sa Ton âge : 24 Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Homme Ta ville/région : Bretagne Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, ... Lire la suite : Michophe Un nouveaux menbre | Vus : 930 | Réponses : 3 salut à vous tousbonjour à tous je me prénomme lolo48 et je suis nouveaux je bricole pas mal de moto et à bientôt sur le fofo. Lire la suite : salut à vous tous | Vus : 1029 | Réponses : 3 nouveauSalut,je suis patrice de la crau,j'ai 47 ans et suis depanneur de chaudieres a gaz.J'ai une 206 diesel 1.9l 70ch qui sert surtout a ma fille et une ix20.Je me suis inscrit car j'aime bien reparer mais n'es pas toutes les connaissances pour cela.Alors au lieu de faire des bétises je prefere m'informer.bonjour a tous Lire la suite : nouveau | Vus : 906 | Réponses : 3 petit nouveau qui s'ennui a la maison mon nom est benny j'habite a neuwiller les saverne a 40kms de strasbourg j'ai 57 ans j'adore la mecanique auto que j'ai exerce dans ma jeunesse je suis en invalidite depuis 3 ans apres plusieurs operation du dos et de la jambe droite mes voitures : peugeot 3008 active 1.6l fap de decembre 2011 et une 306 1.4 xr de janvier 2001 en tres bon etat ... Lire la suite : petit nouveau qui s'ennui a la maison | Vus : 990 | Réponses : 8 salutBonjour a tous, j'ai 37 marié et 2 enfants, je suis chauffeur routier et je bricole regulierement sur mes machines: j'ai deux 500 gpz, une fiat punto TD, une prius et dernierement j'ai fait l'aquisition d'une 550 gpz que je retape. sinon je fais du modelisme, de la moto 1/5 piste. Lire la suite : salut | Vus : 12018 | Réponses : 16 Nouveau, Jacky région de ROUENhomme 62 ans région ROUEN. curieux .... bonne journée et à bientôt. jacky Lire la suite : Nouveau, Jacky région de ROUEN | Vus : 1247 | Réponses : 4 bonjour a touspseudo : gege 02400 abréger de mon prénom de et département je suis un homme de 40 ans de chateau thierry 02 je suis mécaniciens poids lourd occasionnellement conducteur de bus j'aime la mécanique le vtt informatique j'ai une megane coupé un kangoo et un honda 800 vfr je me suis inscrit pour partager mon savoir et je suis a la recherche de revue technique merci de m'accepter parmi vous Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 852 | Réponses : 4 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||