Nous sommes le 24 Nov 2024, 07:21

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

Romain recherche des renseignements pour son master

Ton prénom et/ou pseudo : Romain / niamor
Pourquoi ce pseudo ? : Je vous laisse deviné ;)
Ton âge : 24
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Ahah
Ta ville/région : Valenciennes / Nord
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : Celib
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : Boulot et mécanique
Tes passions/occupations : Mécanique / sport ...
Lire la suite : Romain recherche des renseignements pour son master | Vus : 976 | Réponses : 1

Re: bonjour

Soit le :bienvenue: sur le forum "Automobile" !!! ......Isabelle
Au plaisir de te lire, n'hésite pas à poser des questions on fera de notre mieux pour t'aider :)
Lire la suite : Re: bonjour | Vus : 715 | Réponses : 1

Thierry de Rennes aime entretenir soi-même sa voiture. Thierry de Rennes aime entretenir soi-même sa voiture.

Bonjour a tous ,
:bienvenue:
Je suis nouveau sur le forum. Propriétaire depuis peu une Golf VI TSI 122 Trendline mais je préfère encore ma bonne vielle golf 2 de 220000 pour les petits déplacements :)
Je trouve ce forum très bien, et je désire y participer pour monter en compétence pour les entretiens et améliorations diverses.
Cordialement,
Lire la suite : Thierry de Rennes aime entretenir soi-même sa voiture. | Vus : 861 | Réponses : 2

Lolo du nord de la FRANCE aime la mécanique ;-)

Ton prénom et/ou pseudo : Laurent
Pourquoi ce pseudo ? : mon surnom pour mes potes
Ton âge : 48
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Homme
Ta ville/région : Nord
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : Marié 2 enfants 1 chiens
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : Boulot boulot !!!!!
Tes passions/occupations : Moto, pèche, jardin ...
Lire la suite : Lolo du nord de la FRANCE aime la mécanique ;-) | Vus : 1040 | Réponses : 2

Pusch80, un petit nouveau

Bonjour, je me presente, Pusch 80 sur le site, sinon c'est Pascal
J'ai 47 ans
Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme!!!
J'habite a Amiens en Picardie
Je vis en concubinage, une fille Sarah de 9 ans, 2 chats, 2 poissons et une femme
J'occupe mes journées comme beaucoup de personnes, au boulot
Mes passions sont la mécanique moto et auto et la FFMC les motards en colere
Je n'aime pas les ...
Lire la suite : Pusch80, un petit nouveau | Vus : 703 | Réponses : 4

Bonjour

Bonjour
Fan de belles mécaniques et de motos anciennes, je rejoins ce forum pour apporter mes compétences sur certains modèles et rechercher les docs et infos sur des modèles que je connais moins notamment une triumph bonneville en cours d'achat
Lire la suite : Bonjour | Vus : 810 | Réponses : 3

Teheiarii, loin là-bas dans le Pacifique. Teheiarii, loin là-bas dans le Pacifique.

Ia orana @ tous :bonjour: ,

46 ans, originaire et résident de Tahiti.
Je roule en pick up 4x4 diesel : Ford Ranger Xl 2,9L 4cyl. principalement car besoin de charger du matos dans la benne couramment mais aussi pour descendre et remonter le bateau (co-propriété) de temps à autre.
J'y connais pas grand grand chose en mécanique, mais les tutos proposés me semblent fort intéressants.
Lire la suite : Teheiarii, loin là-bas dans le Pacifique. | Vus : 604 | Réponses : 2

LEBRIONNEUX

Ton prénom et/ou pseudo :LEBRIONNEUX
Pourquoi ce pseudo ? :J'habite une commune qui se prénomme Brion =====> lebrionneux
Ton âge :57
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) :Homme
Ta ville/région :Brion, Maine et Loire
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) :Marié
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) :surf, Bricolage, Mécanique etc.....
Tes passions/occupations :découverte en camping car
Ce que ...
Lire la suite : LEBRIONNEUX | Vus : 616 | Réponses : 2

Bonjour des Pyrénées

J'ai découvert ce site via une recherche sur le net relatif à un problème sur mon VFR.
Je viens ici vous dire un petit bonjour avant d'explorer le forum pour vérifier si je trouve La réponse !
J'habite à Oloron Sainte Marie, au sud de PAU au pied de la montagne. Lieu privilégié pour rouler sur les cols avec mon VFR 800 FI rouge.
Je vous dis à bientôt.
Lire la suite : Bonjour des Pyrénées | Vus : 536 | Réponses : 2

presentation

heyyyyyy toi le des neiges !!!!!!!!!!!

hello a tous !!! thunder 40 ans ! mecaniciennnnnnnnn auto totototototot passionné bmw et des gros moulins

a bientot a tous

ps oups suis un bon vieux lorrain

thunder
Lire la suite : presentation | Vus : 761 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)