Code promo Mister Auto

Nous sommes le 24 Nov 2024, 08:38

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

Skoi

Salut,
Philippe, 51 ans, j'habite le val d'oise.
Je viens d'acquerir un scenic II 1,9 Dci d'occasion de 2006, j'ai conservé mon vieux Berlingo Hdi de 2000 qui me sert pour les travaux, ma femme a une mini cooper 2003 .
Amateur de vieux monos Honda, j'ai quelques 125 : SL, XL , XLR, NX et la semaine je vais au boulot en 650 Deauville .
A+ :bonjour: ...
Lire la suite : Skoi | Vus : 799 | Réponses : 4

presentation cemex

bonjour a tous merci de accueillir sur votre forun .... :wink1: :winner1: :winner1: :winner1: om
Lire la suite : presentation cemex | Vus : 822 | Réponses : 5

Amis motards (et les autres..) bonsoir!

Petit nouveau sur le forum pour dénicher une RTM de kawazaki gpx 600 warbird de 1990, achetée depuis hier. Hé oui, comme quoi les sportives vintages ne sont pas que pour les vieux!!! enfin ceux qui à l'époque étaient en âge de l'acheter neuve! ce qui n'est pas tout à fait mon cas.
Seconde moto après un gsxf basic, sans plus, et surtout première moto pour vraiment commencer à mettre les mains dedans ...
Lire la suite : Amis motards (et les autres..) bonsoir! | Vus : 1039 | Réponses : 4

Scénic 1 phase 2 1.9 DCI (rxt) chute de puissance

Bonjour,
Mon scénic a 220000 kms et depuis peu, il perd de la puissance en sommet de côte aux alentours de 110-120 km/h.
J'ai un doute sur la provenance de la panne : vanne EGR, débimètre, ou plus grave turbo !
D'après vous, comment faire le bon diagnostic ?

Merci
Lire la suite : Scénic 1 phase 2 1.9 DCI (rxt) chute de puissance | Vus : 1805 | Réponses : 8

Un grand bonjour de Belgique

Bonjour à toutes et à tous, :bonjour:

Je me présente, Je m'appel Steve et je vis en Belgique dans la ville de Nivelles qui se trouve à 30 km au sud de Bruxelles :chaud:
Je possède comme véhicule, une Renault Espace 3 de 1999 avec une installation GPL d'origine.
Je suis actuellement en train de démonter le moteur ...
Lire la suite : Un grand bonjour de Belgique | Vus : 789 | Réponses : 3

Salut à tous ! Salut à tous !

Salut à tous !

Juste un coucou pour ne pas faire partie des impolis.... :ange1:

Je possède une 406 2.0 hdi 2002 110cv et xsara 2.0 hdi 2004 90cv , une xjr 1300 de 2006 .... Voilà, rien de très transcendant en attendant de gagner au loto :roule:

Comme pas mal de personne je met assez souvent ...
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 805 | Réponses : 3

4x4 par plaisir

Bonjour a tous
J'aime tout ce qui touche au 4x4
Ils sont pour moi des voitures passions car au vu des restrictions de conduite, il n'y à plus de plaisirs à conduire une voiture de 150 cv, j'ai donc un Suzuki Grand Vitara que je suis entrain d'échanger contre un l200 plus rustique.
Bricolant beaucoup ce pick pu me sera plus utile.
Sinon j'ai 52 ans j'habite à la réunion jeune retraite de la défense. ...
Lire la suite : 4x4 par plaisir | Vus : 952 | Réponses : 5

presentation la bricole

Bonjour à tous

j'ai 56 ans , j'habite dans le cotentin et je suis fan de mécanique depuis une petite quarantaine d'année

j'ai commencé comme tout le monde à l'époque par bricoler ma "mob" puis mes voitures quand j'en ai eu une

j'ai actuellement 3 véhicule dont j'assure l'entretien
- SCENIC II 1,5DCI 2007 avec 90 000 km au compteur
- un break bx image turbo 1994 avec 309 000 km au compteur
- un ...
Lire la suite : presentation la bricole | Vus : 700 | Réponses : 3

salut à tous,
jpm22347=jacques-pierre-maurice,22 mars 1947....ben oui, 66 ans..et toujours à moto.
en Belgique, mon pays d'origine, j'ai commencé à rouler à 16 ans, sur Zündapp 50cc, et suis passé en sortant du service militaire au moto-cross sur Maico 250 "transformée"...je roulais en amateur au club de Bailièvre, sous le N° 52. ma 1ère course se passait à Montignies-le-tilleul, ....départ à l'élastique, parti en tête sous le coup de l'émotion, je me suis étalé au ...
Lire la suite : inscription | Vus : 1295 | Réponses : 9

Presentation

Bonjour a tous je m'appele françois et je posède une 207 hdi 110 ch , J'aime la mécanique auto et j'aime recevoir des infos ou tuto et en donner en retour je ne suis pas pros celas est juste pour le coût et la passions
Lire la suite : Presentation | Vus : 906 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)