Nous sommes le 24 Nov 2024, 12:07
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
je m' appelle Christian j' ai une Toyota Corolla D4D et une vieille Honda Goldwing de 1981. J' aime la mécanique et les motos et je suis à la recherche d' une revue technique de xsara Picasso 2L HDI de 2000 afin de réparer la voiture de ma fille.
Je vous souhaite une bonne année .
PS j' aurai certainement besoin de conseil par la suite car je ne connais pas tout hélas
Merci à ...
Salut à tous
je m'appel Pascal, j'ai 41 ans, 2 enfants, 6 chiens, 2 chats, 2 poissons rouges, une vingtaine de lapins, une dizaine de mobylettes ou motos anciennes et autant de voiture de collection (enfin pour moi). Mon véhicule principal est une ami 8 de 71, une CBR 1000 de 89, une transalp de 88 ou encore une GPX 750 R de 87, ouf... ...
Bonjour à tous,
Je m'appelle Mickaël, j'ai 23ans. Je suis du finistère sud, et je suis intérimaire (donc les boulots changent souvent).
Passionné par les voitures depuis tout petit. Une passion qui est venue de mon père, qui lui est venue de mon grand-père. C'est familiale ^^
Mais je suis aussi passionné de motos et de poids-lourds. Je compte bien passer les permis B et C et EC (dans cet ordre) un jour ou l'autre ...
Lire la suite : mebwas |
Vus : 635 |
Réponses : 2
Bonjour, je m'appel David, j'ai 38 ans, je suis marié, j'ai 3 enfants, je reste sur marck dans le pas-de-calais et je suis venu sur le forum au vue de trouver des réponses aux questions éventuelles que je pourrais me poser et bien sur apporter mon aide aussi concernant mon:
RENAULT Grand Scénic 1.9Dci 130 JADE de 12/2008
- 7 Places
- Intérieur complet cuir beige
- Jantes Louxor 16"
- Noir métallisée
- GPS ...
bonjour je m'appelle Roger et suis fan de vieilles voitures
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum
.
Je possède une petite Opel Corsa Viva 1.4 l I de 1994. J'en suis ravie, mais elle est malade en ce moment
.
C'est pour ça que je viens à vous, afin de trouver un peu d'aide et de réconfort, pour que je puisse faire ...
Lire la suite : Carine87 |
Vus : 689 |
salut a tous!!
alors moi c'est david un motard du 19 qui roule sur 600 cbr de 2000!!
je passe mes journées a travailler comme beaucoup de personne, je suis massicotier c'est a dire je coupe le papier en imprimerie (pour ceux qui connaisse pas).
j'aime mon fils et ma femme et biensur ma maitresse (ma honda) que je vais retaper cet hiver!!
je n'aime pas la 306 de ma femme car beaucoup de souci ...
salut à tous
je dois remettre en marche une Yamaha 600 XJ qui n'a pas tournée depuis 15ans
je voudrais démonter la rampe de carburateurs pour les nettoyer, avez vous une revue technique moto pour ce modèle ?
merci d'avancehttp://forum.web-automobile.com/posting.php?mode=post&f=4#
Lire la suite : XJ 600 |
Vus : 766 |
Réponses : 0
bonjour je m appel Mickael j ai 20 ans je suis du limousin en correze je possède une audi A 3 de 1999 .
Bonjour à tous
Collectionneur de véhicules militaires américain (dodge et jeep), je viens de me lancer dans le Land rover ( TD4 et 88)
Etant déjà inscrit sur un forum pour véhicule militaire, qui répond à toutes mes attentes, je m'inscris j'ai vous dans le
même but.
Robert
Lire la suite : Bonjour |
Vus : 852 |
10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Anniversaires
Félicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30)
Statistiques
27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)
Copyright 2007 / 2015
Web-automobile.com® Tous droits réservés, propriété exclusive © Web-automobile.com