Nous sommes le 24 Nov 2024, 15:55 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de PrésentationPlan de Présentation » Forums : PrésentationPrésentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...Henri, nouveau sur le Forum.Bonsoir, nouveau sur le Forum, je passe donc par la case présentation . Henri, 67 ans, instituteur en retraite et passionné de mécanique. Je possède: une BMW 118d, un Z3 1,9i, une Austin mini 1300 BVA et une 2CV de1973. Pour la ville, j'ai une Honda 125 Twin de 1980. J'espère partager avec d'autres passionnés mes connaissances et bénéficier des leurs. En vous disant à bientôt sur le Forum. Bonne soirée. ... Lire la suite : Henri, nouveau sur le Forum. | Vus : 889 | Réponses : 2 slt a tousSalut je me présente sidj 37 ans je suis de franche conté ,Montbéliard exactement mon métier technicien diagnostique automobile pour toutes questions concernant l’électronique embarquée je serais pour répondre à vos questions Merci sidj Lire la suite : slt a tous | Vus : 998 | Réponses : 3 Un coucou du centreBonjour à tous, je suis Bruno du centre de la France. Je viens d'acquérir un grand scénic , et je suis à la recherche d'une revue technique carrosserie. Bonne soirée à bientôt. Lire la suite : Un coucou du centre | Vus : 801 | Réponses : 2 Salut à tousSalut à vous, j'me présente Gaston, j'suis d'Ile de France principalement mais ça bouge souvent, j'me suis inscrit pour avoir accès au forum entier puisqu'en ce moment je passe pas mal de temps les mains dans nos moteurs... J'ai un Renault Master 1 diesel T30 2,1l (modèle très rare le 2.1 je crois ils sont tous en 2.5 normalement) et un Mercedes 307D de 1982. Pas mal de problèmes elec sur le master pour l'instant ... Lire la suite : Salut à tous | Vus : 828 | Réponses : 2 présentationBonjour tout le monde, moi c'est Christophe ou encore cricri973. Je suis de Paris, j'ai 31 ans. Je suis fan de bagnoles et c'est la raison pour laquelle j'ai pris l'initiative de m'inscrire sur ce forum. A très bientôt... Lire la suite : présentation | Vus : 850 | Réponses : 3 TOULOUSAINBONJOUR de PIERROT j'ai trouve par hasard le forum moi même étant dans le milieu depuis 1975 j'ai bien vue l'évolution de tout genre il me reste encore quelque année de taff devant moi d'activité bonne journée a vous au plaisir @+ Lire la suite : TOULOUSAIN | Vus : 779 | Réponses : 2 hello everybodyBonjour à tous Passionné de mécanique auto et moto je débarque sur votre forum pour y apprendre je l'espère encore plus de choses et peut être vous faire partager quelques unes de mes modestes connaissances. Amitiés à tous ! Lire la suite : hello everybody | Vus : 625 | Réponses : 1 bonsoir et bonne annéeBonsoir Je m’appelle Alain je n'aime pas trop la mécanique (peut-être parce que je ne suis pas très doué) mais par nécessite il faut bien que je répare ma vielle mégane .Je compte sur vos conseils Merci par avance Lire la suite : bonsoir et bonne année | Vus : 878 | Réponses : 1 bonjour a tous et bonne annéebonjour je me presente je m appelle patrick je vais avoir 48 ans le 27 de ce mois . je suis marié et j ai un enfant qui a deja 19 ans , j habite en Ardèche dans un village qui s appelle Lamastre 3500 habitant env. je suis chauffeur de cars et mes passions sont les vielles voitures des années 50 et 60 ... Lire la suite : bonjour a tous et bonne année | Vus : 811 | Réponses : 2 Présentation de JaxSalut a tous moi, c'est Jax, 25ans, étude de mécanique. Je fais déjà quelques petits boulots sur les voitures sur le coté Je possède actuellement peugeot 307sw 2005 16hdi 110cv opel astra g 17dti 1999 daihatsu rocky 2.8D 1987 dans son jus kawazaki KZ1100 1983 dans son jus Voila Sinon, petit belge de CHatelet, près de charleroi Lire la suite : Présentation de Jax | Vus : 1023 | Réponses : 6 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||